Sujet: Re: Quelques video de 2014 ..menu varié... Jeu 31 Juil 2014 - 17:21
Bonjour.. Merci a tous pour commancer .cela me fait plaisir de partager avec vous... Rene a la maison on a toujour fait comme cela ,la verite c est que je ne me pose pas la questions .... Un mangeoire que l on acroche a la porte et que l on retire pour le lavage le soir ...(important jamais en desous d un perchoir ) Pour le pic ,j ai essayer d acrocher sur les bareaux mais en voliere rien de mieux que le pic.... Venant de toi je suis ouvert a toute remarque et pret a essayer quelques chose de nouveaux si tu as des arguments pour me convaincre ,je suis preneur ,jusqu a present tes conseils ont donnes d exelente resultat et je te passe pas de la poumade ,c est un fait..... Un cordial saludo Miguel...
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
Sujet: Re: Quelques video de 2014 ..menu varié... Jeu 31 Juil 2014 - 19:28
Bonjour Miguel
Si je t'ais fait la remarque c'est que je savais que tu n'aurais pas pris la mouche comme certains, c'est seulement comme tu sais les oiseaux fientes dedans et ce n'est pas très conseillé, mais ça n’empêche pas que tu as de beaux oiseaux
Sujet: Re: Quelques video de 2014 ..menu varié... Jeu 31 Juil 2014 - 19:45
Bonjour... Je crois que l on commance a se connaitre ,mine de rien cela fait un bout de chemin ,c est une comunicacion cibernetique mais entre nous la franchise doit etre un left motif comme il en a etait toujour ainsi ...lorsque tu fait une remarque c est toujour dans un esprit d aider donc il faut la recevoir avec gratitude ... C est un fait Rene ,certaine Femelle ont cette facheuse habitude et cela nous Oblige a changer plus frecament la mangeoire ,je ne suis pas partidaire de mettre des mangeoire dedans je te l avoue c est pour cela que j accepte volontier un alternative ,mias celle que j ai essayer a jour d haujourd huit ne m ont pas convaincu......Simplement comment fait tu ... j ai un video ou je montre ma patee et les mangeoires en cristal que j ai fabrique aver des yogourt ,elles sont plus pratique ,elles sont ronde et profonde ,il y a moins de problemes avec et de plus on peut les plonger dans de la javel et elles se desinfectent parfaitement ...le seul hic il faut attendre que la femelle face le nid sinon elle vien le faire dedans ,enfin je les utilisent lor de l elevage ....
je suis desole c est en Español ...mais si quelqu un a des questions je peu en faire un en francais explicant comment je les aient fait ...
Un cordial saludo Miguel.
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
Sujet: Re: Quelques video de 2014 ..menu varié... Jeu 31 Juil 2014 - 20:04
Bonjour Miguel
Oui ça fait un bail, comme tu as pu le voir pour une petite remontrance au sujet de non respect de quarantaine nous avons perdu un membre et pourtant c'était des amis. Mes boxs et volières sont équipés de grille de façade de cage d'accouplement qui possèdent des petites trappes pour y installer des mangeoires extérieures
Sujet: Re: Quelques video de 2014 ..menu varié... Ven 1 Aoû 2014 - 0:56
Bonsoir... je n est pas suivi le sujet Rene ,je jetterais un coup d oeuil ,je te fait confiance ..ici on dit "rectificar es de sabios " "rectifier est de sage " ..j espere qu il se rendra compte de combien il perd et de son erreur d apreciation ,des fois l Orgueil il vaut mieux se le garder ,enfin en premier je lirais le sujet ....
Pour la grande voliere ,c est une bonne Idee Rene ,un bonne idee ....et pas dificile a mettre en place .. Un cordial saludo Miguel...