Bonjour Ci joint comme promis deux video des Harz de cette annee (moins le Nº 40 2012 ),au championat D espagne avec la ligne Cale j ai fait Argent en Equipe ...
Saludo cordial Miguel
harzy Passionné
Nombre de messages : 3782 Age : 82 Ville : haubourdin Date d'inscription : 02/08/2011
Sujet: Re: Harzer 2013 Championat Español 2013 Jeu 19 Déc 2013 - 20:41
josepe levy a écrit:
bravo , quelle fiertee apres toutes ses annees d acouplements et de selections, felicitation .
Bonsoir Josepe vous pouvez dire que je suis fier car c est un fait ,je suis tres contend du travail efectuer et des resultats des quatre derniere annees ,moment ou j ai decide de participer au concour .J ai encore un peu peur d envoyer mes oiseaux au internacionaux mais qui sait peu etre un jour si les choses vont mieux ... Vous savez je ne dois pas m atribuer le suces a moi tout seul ,c est un travail d equipe et j ai eu la chance d heriter une genetique de tout premier ordre ,cela facilite beaucoup les choses ... Merci pour votre felicitation ... Un cordial saludo Miguel
Ginger66 Passionné
Nombre de messages : 1622 Age : 58 Ville : Savoie Date d'inscription : 28/07/2009