Invité Invité
| Sujet: questions Dim 12 Mai 2013 - 18:01 | |
| Bonjour, j'aurais voulu savoir si c'est normal que ce soit le mandarin mal qui s'occupe de la préparation du nid et pourquoi ma ptite cocotte ni va pas. Si dans la cage y a un nid y aura t il des bébés ??? Rolala ca fait des questions tout ca désolée mais je veux ce qui est mieux pour mes pépettes. Ma femelle ne bouge pas beaucoup par contre elle mange énormément !!!!!! Merci pour vos réponses. Amicalement |
|
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: questions Dim 12 Mai 2013 - 18:39 | |
| Bonjour
Oui c'est normal que ce soit le mâle qui construit le nid et c'est signe qu'ils veulent avoir des petits, bonne chance pour la suite _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: questions Dim 12 Mai 2013 - 18:42 | |
| Merci, mais alors pourquoi la femelle ni va pas du tout dans le nid ? |
|
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: questions Dim 12 Mai 2013 - 18:44 | |
| Bonjour
Elle ira pour pondre _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: questions Dim 12 Mai 2013 - 19:00 | |
| |
|