| Hybride | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hybride Mer 1 Mai 2013 - 22:27 | |
| salut mes amies désolé pour cette absence qui est du a mon travail en plus je suis entrain de restauré mon nouveau appartement je n'est même pas eu le temps d'accouplé mes canaris , j'ai une petite question a vous posé au sujet débride est ce qu'on peu accouplé un canari avec un moineau ????? |
|
| |
serin71 Passionné
Nombre de messages : 5736 Age : 70 Ville : Bourgogne Date d'inscription : 29/01/2010
Oiseaux élevés Races élevés: canari
| Sujet: Re: Hybride Jeu 2 Mai 2013 - 7:34 | |
| - fethi a écrit:
- salut mes amies désolé pour cette absence qui est du a mon travail en plus je suis entrain de restauré mon nouveau appartement je n'est même pas eu le temps d'accouplé mes canaris , j'ai une petite question a vous posé au sujet débride est ce qu'on peu accouplé un canari avec un moineau ?????
bonjour sais possible _________________ francis . . | |
|
| |
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Hybride Jeu 2 Mai 2013 - 10:27 | |
| Bonjour
Attention le moineau est passé une espèce très protégée vu sa disparition flagrante _________________ | |
|
| |
serin71 Passionné
Nombre de messages : 5736 Age : 70 Ville : Bourgogne Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Hybride Jeu 2 Mai 2013 - 12:07 | |
| - PAPY RENÉ a écrit:
- Bonjour
Attention le moineau est passé une espèce très protégée vu sa disparition flagrante bonjour René oui mais peut être que les loi ne son pas les méme en Algérie _________________ francis . . | |
|
| |
PINCIO Modérateur
Nombre de messages : 7704 Age : 70 Ville : Nord Date d'inscription : 21/03/2010
Oiseaux élevés Races élevés: Lipo Rouge Mosaïque Lignée Mâle et Femelle
| Sujet: Re: Hybride Jeu 2 Mai 2013 - 21:22 | |
| Bonsoir,
L'accouplement Moineau domestique et canari est impossible ils ne sont pas de la même famille. Le canari est un fringillidé et le moineau un passeridae. _________________
| |
|
| |
serin71 Passionné
| Sujet: Re: Hybride Jeu 2 Mai 2013 - 21:57 | |
| _________________ francis . . | |
|
| |
PINCIO Modérateur
| Sujet: Re: Hybride Jeu 2 Mai 2013 - 22:24 | |
| Bonsoir,
Ca fait longtemps que cette vidéo tourne et on en a déjà discuté sur d'autre forums, génétiquement c'est impossible. _________________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hybride Ven 3 Mai 2013 - 10:58 | |
| moineau en mutation. |
|
| |
harzy Passionné
Nombre de messages : 3782 Age : 82 Ville : haubourdin Date d'inscription : 02/08/2011
Oiseaux élevés Races élevés: Harz
| Sujet: Re: Hybride Ven 3 Mai 2013 - 12:25 | |
| Je rejoindrai PINCIO en disant que ce n'est pas possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hybride Ven 3 Mai 2013 - 20:30 | |
| oui je sais qu'il ya une vidéo de mr mourade dailleur je le connais du moment qu'on habite pratiquement le même cartier mais reste a confirmé !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hybride Ven 3 Mai 2013 - 20:36 | |
| moi aussi je doute de cette hybride
|
|
| |
bahr zine Passionné
Nombre de messages : 447 Age : 52 Ville : LA MESKIANA, Algérie Date d'inscription : 11/08/2015
Oiseaux élevés Races élevés: chardonnerets seulement
| Sujet: Re: Hybride Mar 25 Aoû 2015 - 19:14 | |
| - serin71 a écrit:
- fethi a écrit:
- salut mes amies désolé pour cette absence qui est du a mon travail en plus je suis entrain de restauré mon nouveau appartement je n'est même pas eu le temps d'accouplé mes canaris , j'ai une petite question a vous posé au sujet débride est ce qu'on peu accouplé un canari avec un moineau ?????
bonjour
sais possible Bonsoir, Oui on peut le faire, et ça tout dépend de l'entente entre les deux espèces. Et vous pouvez voir ça sur le youtube, par MOURAD de constantine en algérie sur titre de : Couple De Moineau & Femelle Canari
Miracle Le Roi Des Rois 2012
ملك الحسون الجزائري mourad chardonneret1 | |
|
| |
PINCIO Modérateur
| Sujet: Re: Hybride Mar 25 Aoû 2015 - 20:07 | |
| - bahr zine a écrit:
- serin71 a écrit:
- fethi a écrit:
bonjour
sais possible Bonsoir,
Oui on peut le faire, et ça tout dépend de l'entente entre les deux espèces.
Et vous pouvez voir ça sur le youtube, par MOURAD de constantine en algérie sur titre de :
Couple De Moineau & Femelle Canari
Miracle Le Roi Des Rois 2012
ملك الحسون الجزائري
mourad chardonneret1
Bonsoir, Comme je l'ai précisé plus haut c' est génétiquement impossible_________________
| |
|
| |
PINCIO Modérateur
| Sujet: Re: Hybride Mar 25 Aoû 2015 - 20:10 | |
| Bonsoir,
Je verrouille le sujet. _________________
| |
|
| |