| Sevrés un peu tard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Sevrés un peu tard Sam 9 Mar 2013 - 13:38 | |
| Bonjour J'ai sevré ma nichée de mon deuxième couple de mandarin blanc un peu tard, le mâle avait commencé a déplumer les jeunes et m'en a tué un, je croyais que cette espèce était simple mais je me rencontre qu'il faut aussi s'en occuper _________________ | |
|
| |
guignol Passionné
Nombre de messages : 3292 Age : 82 Ville : Limonest près de LYON Date d'inscription : 28/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: plus aucun
| Sujet: Re: Sevrés un peu tard Sam 9 Mar 2013 - 16:12 | |
| Bonjour Heureusement que tu t'en es aperçu assez vite. C'est dommage qu'il en ait tué un car ils sont beaux. Mais ceux-là au moins sont sauvés ! Bonne continuation ! | |
|
| |
serin71 Passionné
Nombre de messages : 5736 Age : 70 Ville : Bourgogne Date d'inscription : 29/01/2010
Oiseaux élevés Races élevés: canari
| Sujet: Re: Sevrés un peu tard Sam 9 Mar 2013 - 17:47 | |
| bonjour René
aucune race d'oiseaux et facile a élevé, même avec les plus simple des fois on a des complications
_________________ francis . . | |
|
| |
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Sevrés un peu tard Sam 9 Mar 2013 - 19:15 | |
| Bonjour Francis
Oui c'est sur, mais comme je cherchais des espèces qui se dit faciles beaucoup mon conseillés les mandarins que j'avais déjà eu il y a longtemps mais en grande volière et les mdj que je n'avais jamais eu dans mon élevage et tu as raison toutes espèces ont besoin d'attention et rencontrent des problèmes, mais ce couple de mandarins est celui qui ont choisis une baignoire pour construire leur nid _________________ | |
|
| |
serin71 Passionné
Nombre de messages : 5736 Age : 70 Ville : Bourgogne Date d'inscription : 29/01/2010
Oiseaux élevés Races élevés: canari
| Sujet: Re: Sevrés un peu tard Sam 9 Mar 2013 - 20:03 | |
| bonjour dans une volière extérieur j'avais une trentaine de mandarin,mais beaucoup de problème avec eu donc affaire résolue je viens de tous vendre et remplacer par des inséparables j'espère avoir mois de problème _________________ francis . . | |
|
| |
PINCIO Modérateur
Nombre de messages : 7704 Age : 70 Ville : Nord Date d'inscription : 21/03/2010
Oiseaux élevés Races élevés: Lipo Rouge Mosaïque Lignée Mâle et Femelle
| Sujet: Re: Sevrés un peu tard Sam 9 Mar 2013 - 20:31 | |
| Bonsoir René,
L"élevage de toutes espèces demande de l'attention, certaine plus que d'autres, donc pas de relâche. Désolé pour ton jeune, c'est toujours décevant de perdre un oisillon. _________________
| |
|
| |
PAPY RENÉ Admin
| Sujet: Re: Sevrés un peu tard Sam 9 Mar 2013 - 20:36 | |
| Bonjour Francis J'en ai fait l'élevage mais trop dévastateur ( jamais content ce papy ) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevrés un peu tard Sam 9 Mar 2013 - 21:01 | |
| mignon tes petits mandarins |
|
| |
olivier76 Passionné
Nombre de messages : 352 Age : 50 Ville : le houlme Date d'inscription : 25/04/2013
Oiseaux élevés Races élevés: diamant mandarin , diamant bavette , padda , moineau du japon, diamant ruficodas
| Sujet: Re: Sevrés un peu tard Ven 26 Avr 2013 - 9:09 | |
| j'ai sevré deux jeunes mandarins je l'ai avait baguées mis seul dans une cage quand leurs becs n'avait plus de noir et ils sont morts tout les deux a 2 heures d'intervales je n'est pas vu qu'ils ne savait pas se percher pour manger tout est de ma fautes désolé pour les passionnés aujourd'hui j'ai 3 petits mandarin et 4 petits padda quand est ce qu'il faut que je les sépares ? merci | |
|
| |
PAPY RENÉ Admin
| Sujet: Re: Sevrés un peu tard Ven 26 Avr 2013 - 9:31 | |
| Bonjour
Tu dois le voir les parents refusent de nourrir les jeunes, personnellement je ne cherche pas a comprendre a 1 mois je les sépare des parents _________________ | |
|
| |
olivier76 Passionné
Nombre de messages : 352 Age : 50 Ville : le houlme Date d'inscription : 25/04/2013
Oiseaux élevés Races élevés: diamant mandarin , diamant bavette , padda , moineau du japon, diamant ruficodas
| Sujet: Re: Sevrés un peu tard Mer 22 Mai 2013 - 16:02 | |
| padda comme mandarin et les autre espece 1 mois dès la sortie du nid | |
|
| |
PAPY RENÉ Admin
| Sujet: Re: Sevrés un peu tard Mer 22 Mai 2013 - 16:04 | |
| Bonjour
Non 1 mois dés la naissance _________________ | |
|
| |
olivier76 Passionné
| Sujet: Re: Sevrés un peu tard Mer 22 Mai 2013 - 16:38 | |
| si j'ai bien compris c'est 14 jours pour éclosion et 15,16 jours plus tard vous les sevrer
pour moi sevrer c'est séparation des parent !!! que l'on se comprenne bien | |
|
| |
PAPY RENÉ Admin
| Sujet: Re: Sevrés un peu tard Mer 22 Mai 2013 - 16:40 | |
| Bonjour
Non un mois dés la naissance, oui sevrer c'est ça _________________ | |
|
| |
olivier76 Passionné
| Sujet: Re: Sevrés un peu tard Mer 22 Mai 2013 - 16:44 | |
| ha ok des l'éclosion du dernier oeufs on compte 1 mois désolé papy comme on dit chez nous j'ai le comprenage difficile merci de votre compréhension | |
|
| |
PAPY RENÉ Admin
| Sujet: Re: Sevrés un peu tard Mer 22 Mai 2013 - 16:48 | |
| Bonjour
Pas de problème ont est la pour essayer de te faire comprendre car ce n'est pas toujours évident, je remarque que tu pose beaucoup de questions et c'est très bien c'est ce qu'il faut faire _________________ | |
|
| |
olivier76 Passionné
| Sujet: Re: Sevrés un peu tard Mer 22 Mai 2013 - 16:52 | |
| c'est surtout que je veux pas faire de connerie j'ai déja perdu 2 petits mandarin par ma faute je ne veux pas que cela recommence merci papy rené | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sevrés un peu tard | |
| |
|
| |
| Sevrés un peu tard | |
|