PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Revenu bredouille Lun 20 Aoû 2012 - 13:30 | |
| Bonjour Ce matin j'ai voulu aller a la cueillette des graines d'orties, mais je suis revenu sans rien, comme vous pouvez le constater trop vertes, je vais aller voir ou j'ai récolté mes graines de tanaisie on ne sait jamais _________________ | |
|
serin71 Passionné
Nombre de messages : 5736 Age : 70 Ville : Bourgogne Date d'inscription : 29/01/2010
Oiseaux élevés Races élevés: canari
| Sujet: Re: Revenu bredouille Lun 20 Aoû 2012 - 13:38 | |
| bonjour René par chez moi les graines sons déja présque toute tomber _________________ francis . . | |
|
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Revenu bredouille Lun 20 Aoû 2012 - 13:43 | |
| Bonjour Francis
Chez nous il n'y a pas que les graines d'ortie, l'année dernière en début juillet je faisais des conférences en garderie sur les arbres et je pouvais montrer aux enfants leurs fruits et cette année rien, quand tu vois que les fruits d'aubépine et de sureau commencent seulement a mûrir _________________ | |
|
guignol Passionné
Nombre de messages : 3292 Age : 82 Ville : Limonest près de LYON Date d'inscription : 28/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: plus aucun
| Sujet: Re: Revenu bredouille Lun 20 Aoû 2012 - 16:07 | |
| Bonjour
Ici tout est grillé ! | |
|
serin71 Passionné
Nombre de messages : 5736 Age : 70 Ville : Bourgogne Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Revenu bredouille Lun 20 Aoû 2012 - 19:03 | |
| bonjour René
moi aussi je suis réntrer bredouille, mais de la pêche, avec cette chaleur pas un seul poisson ne sais suicider :D _________________ francis . . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Revenu bredouille Mar 21 Aoû 2012 - 20:48 | |
| bonsoir francis moi j'ai fait la meme chose vendredi et zero pointer, on se demande ou ils sont passer, mais je ne me demoralise pas je vais y retourner vendredi apm. |
|
serin71 Passionné
| Sujet: Re: Revenu bredouille Mar 21 Aoû 2012 - 21:02 | |
| - christian74 a écrit:
- bonsoir francis
moi j'ai fait la meme chose vendredi et zero pointer, on se demande ou ils sont passer, mais je ne me demoralise pas je vais y retourner vendredi apm. bonsoir christian je retourne demain matin avec la petite pluie de se soir sa risque de mordre??? :D _________________ francis . . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Revenu bredouille Mer 22 Aoû 2012 - 17:21 | |
| bonjour francis bon alors je te dit M...e ,pour demain ( comme ont dit en jargon pecheur). |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revenu bredouille | |
| |
|