PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Pour Francis Sam 11 Aoû 2012 - 16:07 | |
| Bonjour Francis J'ai planté en mars les graines d'onagre que tu m'as si gentiment envoyé, tout d'abord dans un terrain vague ( avec l'accord du propriétaire ) rien n'a poussé et dans des jardinières et voila le résultat a la mi-Août _________________ | |
|
serin71 Passionné
Nombre de messages : 5736 Age : 70 Ville : Bourgogne Date d'inscription : 29/01/2010
Oiseaux élevés Races élevés: canari
| Sujet: Re: Pour Francis Sam 11 Aoû 2012 - 16:30 | |
| bonjour René peut être quelles on's pourri dans le terrain (trop d'eau) dans la jardinière sa pousse ( tu n'a pas mi trop de terre dans la jardinière un peu juste ) j'espère que sa pouce chez Miguel _________________ francis . . | |
|
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Pour Francis Sam 11 Aoû 2012 - 21:14 | |
| Bonjour Francis
Le manque de soleil et le trop d'eau y est pour quelque chose _________________ | |
|