PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Préparation des cages de repro pour les paddas Sam 10 Sep 2011 - 10:53 | |
| Bonjour Vu que je programme la mise en repro de mes paddas début octobre, je prépare les cages, cette année comme fond de cage je vais mettre des copeaux qu'un ami ma donné. J'ai aussi fait une petite séparation dans mes nids un petit coté ou j'ai mis de la tanaisie et l'autre endroit pour nicher _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation des cages de repro pour les paddas Sam 10 Sep 2011 - 10:58 | |
| Les paddas n'auront pas accès à la tanaisie, si j'ai bien compris :) ? |
|
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Préparation des cages de repro pour les paddas Sam 10 Sep 2011 - 11:01 | |
| Bonjour Tator
Oui c'est ça _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation des cages de repro pour les paddas Sam 10 Sep 2011 - 11:24 | |
| Merci pour le renseignement :) ! |
|
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol
| Sujet: Re: Préparation des cages de repro pour les paddas Sam 10 Sep 2011 - 15:18 | |
| | |
|
guignol Passionné
Nombre de messages : 3292 Age : 82 Ville : Limonest près de LYON Date d'inscription : 28/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: plus aucun
| Sujet: Re: Préparation des cages de repro pour les paddas Sam 10 Sep 2011 - 16:40 | |
| | |
|
PAPY RENÉ Admin
| Sujet: Re: Préparation des cages de repro pour les paddas Dim 5 Nov 2017 - 9:46 | |
| Bonjour
N'oublier pas l'utilité de la tanaisie _________________ | |
|
oiseau04 Modérateur
Nombre de messages : 7255 Age : 71 Ville : BRIENON SUR ARMANCON Date d'inscription : 22/05/2014
| Sujet: Re: Préparation des cages de repro pour les paddas Dim 5 Nov 2017 - 16:46 | |
| la tanaisie est très efficace pour les parasites de vos oiseaux, mettais en sous le nid de vos canaries | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation des cages de repro pour les paddas | |
| |
|