| Video de mon petit monde | |
|
+4Gio PINCIO Ginger66 evangelis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol
| Sujet: Video de mon petit monde Mar 3 Mai 2011 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Ginger66 Passionné
Nombre de messages : 1622 Age : 58 Ville : Savoie Date d'inscription : 28/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés:
| Sujet: Re: Video de mon petit monde Mer 4 Mai 2011 - 8:16 | |
| Bonjour Miguel, Joli tour d'horizon de ta famille à plumes. Tes jeunes sont bien vifs. Michèle | |
|
| |
PINCIO Modérateur
Nombre de messages : 7704 Age : 70 Ville : Nord Date d'inscription : 21/03/2010
Oiseaux élevés Races élevés: Lipo Rouge Mosaïque Lignée Mâle et Femelle
| Sujet: Re: Video de mon petit monde Mer 4 Mai 2011 - 9:51 | |
| Bonjour Miguel,
Belle vidéo de l'ensemble de ton élevage, tu vas faire fort cette année, les nids sont bien remplis et les jeunes sont bien vigoureux. _________________
| |
|
| |
Gio Webmaster
Nombre de messages : 2096 Age : 62 Ville : Nord Date d'inscription : 04/08/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Couleur,Gloster
| Sujet: Re: Video de mon petit monde Mer 4 Mai 2011 - 17:46 | |
| Bonjour Miguel Merci pour cet video de ton élevage. _________________ | |
|
| |
serin71 Passionné
Nombre de messages : 5736 Age : 70 Ville : Bourgogne Date d'inscription : 29/01/2010
Oiseaux élevés Races élevés: canari
| Sujet: Re: Video de mon petit monde Mer 4 Mai 2011 - 23:05 | |
| Bonsoir Miguel _________________ francis . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video de mon petit monde Jeu 5 Mai 2011 - 15:57 | |
| bonjour miguel felicitation pour se joli tour de ton elevage |
|
| |
guignol Passionné
Nombre de messages : 3292 Age : 82 Ville : Limonest près de LYON Date d'inscription : 28/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: plus aucun
| Sujet: Re: Video de mon petit monde Jeu 5 Mai 2011 - 16:16 | |
| Merci Miguel pour cette très jolie vidéo qui nous montre ta passion pour les petites boules de plumes. C'est magnifique ! | |
|
| |
piaf93 Passionné
Nombre de messages : 26 Age : 57 Ville : drancy Date d'inscription : 20/01/2010
Oiseaux élevés Races élevés: timbrado
| Sujet: Re: Video de mon petit monde Sam 7 Mai 2011 - 13:52 | |
| très belle présentation de ton élevage,on note bien que tes oiseaux sont très vivaces,bravo et merci Miguel. Gracias!! | |
|
| |
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Video de mon petit monde Dim 8 Mai 2011 - 14:34 | |
| Bonjour.. Je suis content que cela vous aient plu ,pour ceux qui peuvent faire une petite video ,je vous invite a en faire autant ,c est tres gratificant de voir que cela est aprecie,Merci a vous pour vos compliment.....c est un peut comme si vous etiez chez moi ,enfin je me l imagine .... saludo cordial Miguel Garcia jaen
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video de mon petit monde Dim 8 Mai 2011 - 17:46 | |
| c est vrais miguel je desend en septembre voir ma fille a st laurent de cerdant car elle a demenagé et elle est parti vivre avec un catalan tres gentis donc si tu veux on pouras se faire un petit coucou a plus eric |
|
| |
evangelis Passionné
| Sujet: Re: Video de mon petit monde Dim 8 Mai 2011 - 18:34 | |
| - ericanari 59 a écrit:
- c est vrais miguel
je desend en septembre voir ma fille a st laurent de cerdant car elle a demenagé et elle est parti vivre avec un catalan tres gentis donc si tu veux on pouras se faire un petit coucou a plus eric Bonsoir Eric .. Je monte tres rarement ,mais avant de partir envoie moi un mp qui sait on ira dire un coucou a Fernando ... Saludo cordial Miguel... | |
|
| |
evangelis Passionné
| Sujet: Re: Video de mon petit monde Mar 10 Mai 2011 - 21:27 | |
| - piaf93 a écrit:
- très belle présentation de ton élevage,on note bien que tes oiseaux sont très vivaces,bravo et merci Miguel.
Gracias!! Bonsoir.. De rien Jorge , c est un plaisir ,je te souhaite la meme chose a la maison ... Saludo cordial Miguel Garcia Jaen | |
|
| |
canaris66 Passionné
Nombre de messages : 984 Age : 77 Ville : Perpignan pays catalan Date d'inscription : 25/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: Tarin du vénézuela muté - Tarin de magellan classique et muté - mosaïques rouges gould ,lipo rouge
| Sujet: Re: Video de mon petit monde Mer 11 Mai 2011 - 0:28 | |
| superbe vidéo Miguel tu m'as donné envie d'en faire une , tu sais quand tu viens a Perpignan il y a pas de soucis je t'attend ,et si tout se passe bien on se verra au mondial | |
|
| |
evangelis Passionné
| Sujet: Re: Video de mon petit monde Jeu 12 Mai 2011 - 9:04 | |
| - canaris66 a écrit:
- superbe vidéo Miguel tu m'as donné envie d'en faire une , tu sais quand tu viens a Perpignan il y a pas de soucis je t'attend ,et si tout se passe bien on se verra au mondial
Bonjour Fernando.. Merci Fernando ,Cela serait bien si ceux qui peuvent nous en font une ,cela demande un peut de temp et dedication , c est vrai mais au niveau partage il n y a pas mieux ....c est pas l envi qui me manque de revoir mon Castillet et mon Canigou ,enfin on choisi pas toujour ,mais je ne manquerais pas de te le comuniquer si je viens ........Pour le mondial il faudra s organiser et voir si l on peut tous coincider le meme jour a Agua dulce ...j espere que tu auras le temp de faire une petite video.... Saludo Cordial Miguel Garcia Jaen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video de mon petit monde | |
| |
|
| |
| Video de mon petit monde | |
|