| Les Mamans au nids | |
|
+5Ginger66 PINCIO PAPY RENÉ guignol evangelis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol
| Sujet: Les Mamans au nids Mar 22 Mar 2011 - 15:20 | |
| | |
|
| |
guignol Passionné
Nombre de messages : 3292 Age : 82 Ville : Limonest près de LYON Date d'inscription : 28/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: plus aucun
| Sujet: Re: Les Mamans au nids Mar 22 Mar 2011 - 15:22 | |
| Très jolies photos, merci Miguel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Mamans au nids Mar 22 Mar 2011 - 18:44 | |
| merci ! belles photos et toujours de beaux nids ! |
|
| |
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Les Mamans au nids Mar 22 Mar 2011 - 19:10 | |
| Bonjour Miguel
Super ça a l'air d’être bien parti, moi je commence le blanchiment en fin de semaine _________________ | |
|
| |
PINCIO Modérateur
Nombre de messages : 7704 Age : 70 Ville : Nord Date d'inscription : 21/03/2010
Oiseaux élevés Races élevés: Lipo Rouge Mosaïque Lignée Mâle et Femelle
| Sujet: Re: Les Mamans au nids Mar 22 Mar 2011 - 20:18 | |
| Bonsoir Miguel,
Merci pour le partage et les photos. Bonne chance pour la suite. _________________
| |
|
| |
Ginger66 Passionné
Nombre de messages : 1622 Age : 58 Ville : Savoie Date d'inscription : 28/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés:
| Sujet: Re: Les Mamans au nids Mer 23 Mar 2011 - 7:45 | |
| Bonjour Miguel, Elles sont sages tes filles ! Bonne continuation. Michèle | |
|
| |
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Les Mamans au nids Mer 23 Mar 2011 - 10:49 | |
| | |
|
| |
piaf93 Passionné
Nombre de messages : 26 Age : 57 Ville : drancy Date d'inscription : 20/01/2010
Oiseaux élevés Races élevés: timbrado
| Sujet: Re: Les Mamans au nids Jeu 24 Mar 2011 - 21:31 | |
| c'est toujours un beau moment a admirer quand les femelles couvent les futurs champions!! merci pour les photos Miguel,gracias! | |
|
| |
Arno Webmaster
Nombre de messages : 1009 Age : 50 Ville : dunkerque Date d'inscription : 22/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: le Timbrado bien Entendu
| Sujet: Re: Les Mamans au nids Ven 25 Mar 2011 - 4:59 | |
| jolies photos, merci Miguel :) | |
|
| |
evangelis Passionné
| Sujet: Re: Les Mamans au nids Ven 25 Mar 2011 - 20:24 | |
| Bonsoir ... Merci Arnaud Je te met les deux premiers nid de 4 jours, il y en a un autre de cinq dont je prendrai la photos plus tard car ils sont plus jeunes et la mère est un peu timide ... Celui ci c'est du harz de souche verte on le voie rien qu'à la couleur de leur peau . Et ceci tout le contraire, des jaunes . Cette année, j'ai commençe plus tôt, ici ce n'est pas impossible, on est en Andalousie et des fois comme cette année, les température son très douce à partir de 1º Fevrier, on a pratiquement un mois de décalage (je dis bien des fois ), je fais confiance aux oiseaux sauvage et surtout au hirondelle, c'est un peut mon Baromètre, pour le moment tout va bien . Je mettrais d'autre Photos. http://harzer-roller.fr.nfhttps://www.youtube.com/watch?v=jAxrOHdnQmchttps://www.youtube.com/watch?v=MJu6m1THqzA&feature=relatedSaludo Cordial Miguel Garcia Jaen | |
|
| |
PINCIO Modérateur
Nombre de messages : 7704 Age : 70 Ville : Nord Date d'inscription : 21/03/2010
Oiseaux élevés Races élevés: Lipo Rouge Mosaïque Lignée Mâle et Femelle
| Sujet: Re: Les Mamans au nids Ven 25 Mar 2011 - 21:07 | |
| Bonsoir Miguel,
Bravo et Félicitations, bonne chance pour la suite. Merci pour ces belles photos.
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Mamans au nids Ven 25 Mar 2011 - 22:42 | |
| Bonsoir,
Des harz verts ,tres interressant ça,est ce que se sont des verts classiques,ou des verts sur le modele des noirs jaunes ,j entends par la bec et ongles noirs ?
|
|
| |
evangelis Passionné
| Sujet: Re: Les Mamans au nids Sam 26 Mar 2011 - 0:32 | |
| - harzvert a écrit:
- Bonsoir,
Des harz verts ,tres interressant ça,est ce que se sont des verts classiques,ou des verts sur le modele des noirs jaunes ,j entends par la bec et ongles noirs ?
Bonsoir ... C'est une souche qui a une sous plume noire, les ongles et le bec sont plus tinte, les ongles plus que le bec sont noir, cette estirpe a plus de 40 ans ici en Espagne et vient d allemagne ou la aussi le fut travaille par sneidert un certain nombre d'année. Lorsqu' il s'installe ici, il la cedé à Don Francisco Alarcon et ils travaillerent ensemble ... Je l'ai travaille avec pas mal de plume pio (panache) et aujourd'huit j'ai beaucoup plus de vert qu'au début ... J'aime beaucoup leur chant,se sont d'exellent virtuose surtout sur les notes moyennes, hohlklingel et peifen ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Mamans au nids Sam 26 Mar 2011 - 0:46 | |
| Ok ,merci Evangelis de ta reponse,cette annee j ai une superbe femelle verte,ongle et bec noir,le soucis c est que je n est pas reussi à trouver un male vert,donc peut etre l annee prochaine si je trouve,pour ce qui est du chant à proprement parler j ai souvant entendu dire qu il n etais pas fameux sur les verts,du moins en France,dommage ,mais c est comme toujours en elevage ,il faut du temps et etre patient,en tout cas je ne desepere pas me faire une souche de vert pures dans les annees à venir,un stam de vert avec un chant pure se doit etre pas mal. ;) |
|
| |
evangelis Passionné
| Sujet: Re: Les Mamans au nids Sam 26 Mar 2011 - 8:24 | |
| Bonjour ... Les champions du Monde sont vert (ligne herbert smitwiken), ils ont étaient toujours très apprecié mais aussi très rares (je ne parle pas des verts couleurs, car ils sont de moindre qualités, ici je parle vert de souche, il existe du vert qui jusqu'a, il y a pas longtemps participer dans la categorie A6 (harz couleur) qui eux franchement non donnaient pas la taille) et par conséquent plus cher, c'est justement à cause de ces derniers traits, que la plupart se sont decante pour le jaune plus commun. Ces dernières années tout le monde cherche du vert (pas mal d'éleveur Francais ont prix contact avec moi ces deux dernières années). Enfin c'est l'impression que j'ai toujours eu, ce n'est peut être qu'une impression. Chance pour ta future ligne verte, tu verras c'est un Régal, tu as quelques exemple dans ma Web ... | |
|
| |
evangelis Passionné
| Sujet: Re: Les Mamans au nids Ven 1 Avr 2011 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Gio Webmaster
Nombre de messages : 2096 Age : 62 Ville : Nord Date d'inscription : 04/08/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Couleur,Gloster
| Sujet: Re: Les Mamans au nids Ven 1 Avr 2011 - 20:16 | |
| Bonsoir Miguel
Bonne continuation pour la suite. _________________ | |
|
| |
canaris66 Passionné
Nombre de messages : 984 Age : 77 Ville : Perpignan pays catalan Date d'inscription : 25/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: Tarin du vénézuela muté - Tarin de magellan classique et muté - mosaïques rouges gould ,lipo rouge
| Sujet: Re: Les Mamans au nids Ven 1 Avr 2011 - 22:44 | |
| bonsoir Miguel et bien je vois que ça part bien pour toi super bonne continuation | |
|
| |
Ginger66 Passionné
Nombre de messages : 1622 Age : 58 Ville : Savoie Date d'inscription : 28/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés:
| Sujet: Re: Les Mamans au nids Dim 3 Avr 2011 - 7:44 | |
| Bonjour Miguel. Ils sont magnifique tes petits et tes femelles au nid. Bonne continuation Michèle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Mamans au nids Dim 3 Avr 2011 - 10:13 | |
| Merci pour le partage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Mamans au nids Lun 4 Avr 2011 - 11:06 | |
| felicitation miguel sa par bien tu en as combien mentenent |
|
| |
evangelis Passionné
| Sujet: Re: Les Mamans au nids Lun 4 Avr 2011 - 13:14 | |
| - ericanari 59 a écrit:
- felicitation miguel sa par bien tu en as combien mentenent
Bonjour........ Harzer.. Il y a trois nid de quatre, ..vert et pios Il y a un nid de cinq,.. Jaunes....et pios .. Se sont les premier mais a partir de la semaine prochaine doivent naitre en trois vagues le reste du premier tour ... Je n aime pas prendre les devants car on ne sais jamais ce qui nouis attend mais se sera le moment de faire le bilan du premier jet .Pour le moment en mirant les oeufs ,j ai pu constater qu un nid avait seulement trois oeuf de feconde ,c est un croisement ferme donc je ne m etonne pas de trop ,au fur et a mesure je mettrais des photos pour ilustrer tout cela ..... Merci et chance a vous tous pour la suite .. http://harzer-roller.fr.nfhttps://www.youtube.com/watch?v=jAxrOHdnQmchttps://www.youtube.com/watch?v=MJu6m1THqzA&feature=relatedSaludo Cordial Miguel Garcia Jaen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mamans au nids | |
| |
|
| |
| Les Mamans au nids | |
|