Invité Invité
| Sujet: Attestation de retraite... Sam 22 Jan 2011 - 19:53 | |
| Attestation de retraite
Un futur retraité, allé au bureau de la Caisse Régionale d'assurance Vieillesse pour déposer mon dossier de retraite.Une employée, derrière le guichet, me demande une pièce d'identité pour attester de mon état civil et pour vérifier mon âge. Je cherche dans mes poches et réalise que j'ai laissé mon portefeuille à la maison ...Je lui dis que je suis désolé mais que je vais devoir revenir plus tard...La femme me dit : "Ouvrez votre chemise. ! ..." Je l'ouvre, laissant apparaître mon torse couvert de poils gris frisés.Elle dit : "Ce poil gris est une preuve suffisante pour moi et cela atteste de votre droit à la retraite".En arrivant tout excité à la maison, je raconte l'incident à ma femme qui me dit : "Tu aurais dû baisser ton pantalon, tu aurais sûrement obtenu aussi une pension d’invalidité. ..."
|
|
PINCIO Modérateur
Nombre de messages : 7704 Age : 70 Ville : Nord Date d'inscription : 21/03/2010
Oiseaux élevés Races élevés: Lipo Rouge Mosaïque Lignée Mâle et Femelle
| |
Invité Invité
| |
serin71 Passionné
Nombre de messages : 5736 Age : 70 Ville : Bourgogne Date d'inscription : 29/01/2010
Oiseaux élevés Races élevés: canari
| Sujet: Re: Attestation de retraite... Sam 22 Jan 2011 - 21:09 | |
| _________________ francis . . | |
|
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| |
Ginger66 Passionné
Nombre de messages : 1622 Age : 58 Ville : Savoie Date d'inscription : 28/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés:
| Sujet: Re: Attestation de retraite... Dim 23 Jan 2011 - 8:51 | |
| Bonjour José | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attestation de retraite... Mar 25 Jan 2011 - 10:40 | |
| |
|