j'ai été ce matin, en appercevant sur place que je n'avais pas pris mon appareil photo... alorsque je l'avais preparé expres!! :roll:
bref niveau bourse, jesuis arrivé un peu trop tard, bcp n'ont pas pris la peine de revenir ce matin, il y avait bcp d'étalages vides...
sinon nivo expo, encore une fois, ct un plaisir de voir tout ces champions, j'ai prisdes notes pour me faire unevrai idée des standartds, c là que g regreté l'absence de mon appareil photo...
mesuis essentielement interessé aux canaris que j'eleves à savoir les noir rouge, les isabelle rouge et les tres rare dans cette expo, brun jaune "ailes grise".
niveau bourse bourse il y avait beaucoup d'indigenes, tres peu dechoix en exotiques mais j'ai quand meme acheté des couples de mandarin classique gris et brun "pur" (j'en ai marre des couples "pochette surprise" qui me font des nichés a 5-6 couleurs differentes... c'est marrant au debut, mais c'est impossible a travailler serieusement...)
et biensur mention speciale aux rapaces, c'est tres impressionant de pouvoir les contempler à seulement 1 m d'eux...