Invité Invité
| Sujet: Que le mâle qui nourrit les petits c'est normal Sam 6 Nov 2010 - 9:22 | |
| Mon couple de padda a 5 petits le dernier est éclos hier, en les observant je me rends compte qu'il n'y a que le mâle qui les nourrit la femelle les tient au chaud. Est ce normal ? Est ce que toutes les patées d'élevage se valent ou y a t il une marque meilleur. Merci
laure |
|
serin71 Passionné
Nombre de messages : 5736 Age : 70 Ville : Bourgogne Date d'inscription : 29/01/2010
Oiseaux élevés Races élevés: canari
| Sujet: Re: Que le mâle qui nourrit les petits c'est normal Sam 6 Nov 2010 - 9:32 | |
| bonjour pnenette08 mon couple de moineau du japon le mal nourri seul les petits et les petits se porte bien _________________ francis . . | |
|
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Que le mâle qui nourrit les petits c'est normal Sam 6 Nov 2010 - 9:42 | |
| Bonjour Laure
Chez les exotiques il arrive souvent que le mâle nourrisse seul les jeunes et la femelle les garde au chaud mais tout va rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours
VOICI MA PÂTÉE D' ÉLEVAGE©:
- Pour 2 kg de pâtée sèche du commerce ( Duvo).
- 1kg de pâtée insectivore ( Prima ).
- 60 gr de germe de blé.
- 6 cuillères a soupe de levure de biére.
- 15 mesures ( fournit avec le produit ) de Breedmax.
- Une poignée de graines de Niger.
- 3 cuillères a soupe rase de graines d'ortie.
- 8 œufs entiers cuit ( avec coquilles ).
cordialement René
_________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que le mâle qui nourrit les petits c'est normal | |
| |
|