Invité Invité
| Sujet: Casoart la mascote Dim 31 Oct 2010 - 19:41 | |
| Je vous présente la mascotte de mon elevage : Casoart Un matin, je trouve dans le fond d'une cage un jeune gould né la veille, une grande entaille sur la tête il est froid, et me semble mort ... Je le prend dans la main et je ne sais pour quelle raison, je commence a lui souffler dessus pour le réchauffer et soudain, il me semble voir sa petite patte bouger, et petit a petit la vie revient dans son petit corps, un autre couple de goulds venaient d'avoir des jeunes, n'ayant aucune autre solution je mets le petit survivant avec les autres, le voici quelque temps plus tard avec une enorme bosse sur le crane. Le voici maintenant |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Casoart la mascote Dim 31 Oct 2010 - 19:48 | |
| |
|
PINCIO Modérateur
Nombre de messages : 7704 Age : 70 Ville : Nord Date d'inscription : 21/03/2010
Oiseaux élevés Races élevés: Lipo Rouge Mosaïque Lignée Mâle et Femelle
| Sujet: Re: Casoart la mascote Dim 31 Oct 2010 - 19:59 | |
| Bonsoir Claudine,
Félicitation, belle récupération.
Cordialement,
Alain. :) _________________
| |
|
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Casoart la mascote Dim 31 Oct 2010 - 20:16 | |
| Bonjour Claudine
C'est super, c'est ça l'amour des oiseaux.
cordialement René _________________ | |
|
serin71 Passionné
Nombre de messages : 5736 Age : 70 Ville : Bourgogne Date d'inscription : 29/01/2010
Oiseaux élevés Races élevés: canari
| Sujet: Re: Casoart la mascote Lun 1 Nov 2010 - 1:08 | |
| bonjour claudine il et superbe avec sont casque ( le chef ) :) _________________ francis . . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Casoart la mascote Lun 1 Nov 2010 - 12:56 | |
| bonjour ! merci de ce beau reportage ! |
|
Ginger66 Passionné
Nombre de messages : 1622 Age : 58 Ville : Savoie Date d'inscription : 28/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés:
| Sujet: Re: Casoart la mascote Mer 3 Nov 2010 - 7:49 | |
| Bonjour, Merci pour le partage. Il est mignon avec son casque. Michèle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casoart la mascote | |
| |
|