ABC du Canari Forum destiné a la canariculture de nombreux professionnels a votre écoute |
RAPPEL DE LA TEAM: ABC du canari souhaite de bons résultats aux exposants
|
|
| Je reviens au sujet de mon coupple, aujourd'hui un oeuf | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je reviens au sujet de mon coupple, aujourd'hui un oeuf Jeu 14 Oct 2010 - 12:25 | |
| voila j'ai separé un petit moment le mâle et ma nouvelle femelle. Je les ai déparasité, ils ont commencés à s'accoupler puis à faire le nid. Ce matin bizarrement seul le mâle était dehors et chantait chantait. J'ai vérifier la nouriture l'eau, je ne comprendrenais pas. Puis j'ai soulevé la couvercle du nid et la surprise un bel oeuf tout blanc, le femelle est souvent dans le nid normalement, il va y avoir d 'autres oeufs. J'ai lu qu'on pouvait les mirer pour voir, s'ils sont feconds comment faire et quand pour le moment ils ont des graines, du riz de paddy, du milet en grappe de temps en temps et je mets un mélange de vitamines 2 fois par semaines. Je pense qu'il faut que je rajoute de la pâté mais quoi d'autres.
merci |
| | | ABCanari..patoche Admin
Nombre de messages : 2344 Age : 58 Ville : Mouscron Date d'inscription : 12/06/2008
Oiseaux élevés Races élevés: Gloster,
| Sujet: Re: Je reviens au sujet de mon coupple, aujourd'hui un oeuf Ven 15 Oct 2010 - 10:48 | |
| Bonjour Tu élève quel genre d'oiseaux la ??????? Tu peut miré a 5 jours avec une lampe torche crayon tu met ta lampe doucement sur ton oeufs Voici une photo qui illustre bien cela Tu verras la ou tu vois du rouge c'est qu'il est fecond mais si tu vois ton oeufs transparent c'est qu'il n'est pas fécond A bientôt _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je reviens au sujet de mon coupple, aujourd'hui un oeuf Ven 15 Oct 2010 - 11:55 | |
| c est un couple de padda
aujourd hui il y a un deuxieme oeuf, le male continue à faire le nid je dois leur donner autre chose à part leurs graines, riz de paddy, grit, vitamines dans l'eau
meric |
| | | PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Je reviens au sujet de mon coupple, aujourd'hui un oeuf Ven 15 Oct 2010 - 13:09 | |
| Bonjour
Non, sauf de la pâtée jusque le début de couvaison.
cordialement René _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je reviens au sujet de mon coupple, aujourd'hui un oeuf Ven 15 Oct 2010 - 13:38 | |
| je me doutais bien
papy rené je pensais faire cette paté moi meme avec biscotte et jaune d'oeuf facon 2/3 1/3 est ce une bonne idée ou pas
merci |
| | | PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Je reviens au sujet de mon coupple, aujourd'hui un oeuf Ven 15 Oct 2010 - 13:45 | |
| Bonjour
Oui pourquoi pas, mais prend quand même exemple sur ma pâtée pour les ingrédients a rajouter.
cordialement René _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je reviens au sujet de mon coupple, aujourd'hui un oeuf | |
| |
| | | | Je reviens au sujet de mon coupple, aujourd'hui un oeuf | |
|