| Ambiance et oiseaux expo de St Amand | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| |
| |
serin71 Passionné
Nombre de messages : 5736 Age : 70 Ville : Bourgogne Date d'inscription : 29/01/2010
Oiseaux élevés Races élevés: canari
| Sujet: Re: Ambiance et oiseaux expo de St Amand Lun 4 Oct 2010 - 19:34 | |
| bonjour rené très bonne ambiance et on ne meure pas de faim a st-amand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambiance et oiseaux expo de St Amand Lun 4 Oct 2010 - 23:18 | |
| Bonsoir René Merci de ton accueil et du club de st amand, ambiance parfaite Salutation baloo59 Ps : je disputerais jojo dimanche a l’AG DES CH’TIOT ZOZIOS DE MONCHECOURT
;) |
|
| |
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Ambiance et oiseaux expo de St Amand Mar 5 Oct 2010 - 10:53 | |
| Bonjour Ok Baloo59 tu peux même le frapper Et n'oublie pas de lui demander de s'inscrire sur ABC cordialement René _________________ | |
|
| |
PINCIO Modérateur
Nombre de messages : 7704 Age : 70 Ville : Nord Date d'inscription : 21/03/2010
Oiseaux élevés Races élevés: Lipo Rouge Mosaïque Lignée Mâle et Femelle
| Sujet: Re: Ambiance et oiseaux expo de St Amand Mar 5 Oct 2010 - 19:57 | |
| Bonsoir René, En effet bonne ambiance à St Amand, c'est un repas de communion ou une expo d'oiseaux !!!! Cordialement, Alain. _________________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambiance et oiseaux expo de St Amand Mar 5 Oct 2010 - 23:00 | |
| Très belle expo, une des première pour moi. J'ai fait plein de photos d'hybrides (un de mes interets d'origine, j'ai quasi commencé l'elevage par ça quand gt ado^^). Quelques discut avec quelques éleveurs du club et surtout avec René, que je remercie encore pour son couple de padda et toutes les petites réponses a mes questions sur l'expo en general!
Je suis sincerement désolé ne n'avoir pu resté que peu de temps!, j'ai eu énormement d'obligations de derniere minute ce weekend ci (ralala foutu vie sociale et familliale :p). Je comptais revenir le dimanche apres-midi mais suite a une nuit blanche suivi de 340 km de routes et d'un repas de famille, je me suis ecroulé sur mon lit de 15h à 22h... Bref pas le weekend que j'avais prévu pour l'expo mais je suis extrement content d'être passé quand même, même si ce fut bref. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambiance et oiseaux expo de St Amand Mer 6 Oct 2010 - 10:52 | |
| merci du partage ici rien de pareil ! je croie que je vais retourner habiter le nord ! rire |
|
| |
Gio Webmaster
Nombre de messages : 2096 Age : 62 Ville : Nord Date d'inscription : 04/08/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Couleur,Gloster
| Sujet: Re: Ambiance et oiseaux expo de St Amand Mer 6 Oct 2010 - 20:43 | |
| Bonsoir ... Beaucoup de membres, on était voir l'expo. Mais toujours pas de _________________ | |
|
| |
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol
| Sujet: Re: Ambiance et oiseaux expo de St Amand Mer 6 Oct 2010 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambiance et oiseaux expo de St Amand Jeu 7 Oct 2010 - 10:46 | |
| expo reussi est tres belle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambiance et oiseaux expo de St Amand | |