| Bec noir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bec noir Mar 1 Juin 2010 - 20:49 | |
| Un de mes bébés paddas 1 mois a le bec tout noir vraiment noir est-ce rare ? Je n'ai pas encore de photos. J'ai un gros problème plus de mère pour les nourrir morte cet apres midi, elle était en pleine forme ce matin. Et le mâle s'est échappé il y a 10 jours, j'essaie de sauver les 2 petits en les nourissant moi-même. |
|
| |
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Bec noir Mar 1 Juin 2010 - 21:11 | |
| Bonjour
Vraiment pas de chance, peux tu me dire les couleurs des parents.
cordialement René _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bec noir Mar 1 Juin 2010 - 21:39 | |
| le père etait tout blanc avec un bec rouge et la mère noir-marron bec rouge également ils ont accepté la patee à la seringue ce soir |
|
| |
PINCIO Modérateur
Nombre de messages : 7704 Age : 70 Ville : Nord Date d'inscription : 21/03/2010
Oiseaux élevés Races élevés: Lipo Rouge Mosaïque Lignée Mâle et Femelle
| Sujet: Re: Bec noir Mar 1 Juin 2010 - 21:48 | |
| Bonsoir, Bonne chance et bon courage pour le nourrisage à la seringue des orphelins. Codialement. Alain. _________________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bec noir Mer 2 Juin 2010 - 9:46 | |
| bonjour bonne chance avec tes petits orphelins,mais tu ne devrais pas avoir de souci avec eux ,ils mangent bien à la seringue marie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bec noir Mer 2 Juin 2010 - 11:52 | |
| Merci pour vos encouragements. Mes petits se débrouillent bien avec la seringue même en mettant la patée au bout. Ils sont sortis du nid ce matin et ont l'air en forme. Je redonne des nouvelles bientot |
|
| |
omido Passionné
Nombre de messages : 518 Age : 59 Ville : Tunisie Date d'inscription : 14/12/2009
Oiseaux élevés Races élevés:
| Sujet: Re: Bec noir Mer 2 Juin 2010 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bec noir Dim 6 Juin 2010 - 13:14 | |
| un des petits est mort hier soir : il ne tenait plus sur la branche pliait ses pattes et penchait vers l'avant avant de tomber Je l'ai pris dans ma main sa tete ne tenait plus, il est mort 1 demi heure plus tard Est-ce les symptomes d'une maladie ? L'autre va bien il se nourrit tout seul depuis hier et mange dans ma main Cela me console d'en avoir sauvé un.. |
|
| |
PINCIO Modérateur
Nombre de messages : 7704 Age : 70 Ville : Nord Date d'inscription : 21/03/2010
Oiseaux élevés Races élevés: Lipo Rouge Mosaïque Lignée Mâle et Femelle
| Sujet: Re: Bec noir Dim 6 Juin 2010 - 14:27 | |
| Bonjour hanneton Désolé pour l'un de tes petits, c'est d'autant plus navrant lorsqu'on essais de les nourrir. Bonne chance pour le second. Cordialement. Alain. _________________
| |
|
| |
guignol Passionné
Nombre de messages : 3292 Age : 82 Ville : Limonest près de LYON Date d'inscription : 28/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: plus aucun
| Sujet: Re: Bec noir Dim 6 Juin 2010 - 15:29 | |
| Bonne chance pour le second, c'est toujours difficile de les perdre ainsi, surtout sans savoir pourquoi. Mais tu vas réussir à le sauver puisqu'il commence à manger tout seul, c'est bon signe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bec noir Dim 6 Juin 2010 - 15:31 | |
| MERCI pour vos encouragements |
|
| |
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Bec noir Dim 6 Juin 2010 - 15:36 | |
| Bonjour
Désolé pour ton jeune, si l'autre mange tout seul c'est déjà une bonne chose.
|
| |
Ginger66 Passionné
Nombre de messages : 1622 Age : 58 Ville : Savoie Date d'inscription : 28/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés:
| Sujet: Re: Bec noir Lun 7 Juin 2010 - 12:48 | |
| Bonjour, Bonne chance avec ton petiot. Désolée d'apprendre que l'autre est mort. Michèle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bec noir Lun 7 Juin 2010 - 13:00 | |
| mon petit va bien il est encore à la patée et aux graines broyées : millet et riz padda Il n'a pas voulu de pomme.. j'attends vos conseils pour l'alimentation Il se sent un peu seul : quand je le prends avec moi dans mes mains il ne tient pas spécialement à retourner dans sa cage. Il va lui falloir un compagnon..peut-etre un jeune de mes moineaux ou carrement un crochu ou bien un autre padda ? J attends vos réponses avec impatience |
|
| |
PAPY RENÉ Admin
| Sujet: Re: Bec noir Lun 7 Juin 2010 - 13:12 | |
| Bonjour
Ne jamais mélanger des crochus avec des becs droits. Pour l'alimentation il faut insister avec la pomme il finira bien par y gouter, car c'est trés bon. Comme compagnon le mieux est un autre padda mais a peu prés du même âge car si tu lui met un adulte ton jeune va réclamer a manger et il risque des problèmes.
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bec noir Lun 7 Juin 2010 - 13:21 | |
| bonjour Papy René merci pour ton message je vais aller à la recherche d'un padda de l'année |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bec noir | |
| |
|
| |
| Bec noir | |
|