| Horreur !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Horreur !!!! Sam 20 Fév 2010 - 13:43 | |
| Bonjour Voila j'ai surpris une femelle padda en train de manger un jeune, de plus un panaché ( porteur ). cordialement René _________________
Dernière édition par PAPY RENÉ le Sam 20 Fév 2010 - 14:57, édité 2 fois | |
|
| |
ABCanari..patoche Admin
Nombre de messages : 2344 Age : 58 Ville : Mouscron Date d'inscription : 12/06/2008
Oiseaux élevés Races élevés: Gloster,
| Sujet: Re: Horreur !!!! Sam 20 Fév 2010 - 14:33 | |
| Bonjour papy
Cela est du a quoi
Désolé pour toi _________________ | |
|
| |
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Horreur !!!! Sam 20 Fév 2010 - 14:56 | |
| Bonjour Patrice
Comme j'ai déjà dit dans mes articles le padda peux s'avérer au canibalisme, un fois j'ai remis un jeune qui saignait un peu a la patte a cause d'un baguage, le lendemain je ne l'ai plus retrouvé, ils l'avaient mangé, je pense que le jeune a saigné lors de sa sortie de l'oeuf.
cordialement René _________________ | |
|
| |
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol
| Sujet: Re: Horreur !!!! Sam 20 Fév 2010 - 20:59 | |
| Bonsoir Horreur comme tu dis ,mais de temp en temp il y a des comportement un peut bizarre ,chez les canaris manger les oeuf peut se produire ,la raison ??????je ne sais pas ..ce que je peut dire c est que se genre d attitude est hereditaire mais je ne sias pas chez les paddas...............desole pour toi Rene Saludo cordial Miguel Garcia Jaen | |
|
| |
PAPY RENÉ Admin
| |
| |
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Horreur !!!! Sam 20 Fév 2010 - 22:15 | |
| Bonsoir Rene C est exact ,je me souvient de ce post ,dire a celui qui voudrait essayer de remplir un oeuf de le poser sur une tasse rempli de farine pour eviter que la pression lors du picage avec l aiguille ne fasse eclater celui ci ..Merci Rene Saludo cordial Miguel Garcia Jaen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horreur !!!! Sam 20 Fév 2010 - 23:02 | |
| Je ne connaissais pas cette methode pour arreter les canaris de manger leurs oeufs merci pour le tuyau.
Marie-Antoinette |
|
| |
PAPY RENÉ Admin
| Sujet: Re: Horreur !!!! Dim 21 Fév 2010 - 11:34 | |
| Bonjour Miguel
Il y avait aussi un article avec photos détaillant le principe du bol de farine.
cordialement René _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horreur !!!! Dim 21 Fév 2010 - 11:58 | |
| Brrrr... je savais pas que ça existait ça,le canibalisme.... |
|
| |
evangelis Passionné
| Sujet: Re: Horreur !!!! Dim 21 Fév 2010 - 19:32 | |
| - PAPY RENÉ a écrit:
- Bonjour Miguel
Il y avait aussi un article avec photos détaillant le principe du bol de farine.
cordialement René Bonsoir C est bien ce que je pensais et je n en doute pas ,mais je crois que l article n est plus sur le forum depuis le changement ........... Http://harzer-roller.fr.nfSaludo cordial Miguel Garcia Jaen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horreur !!!! | |
| |
|
| |
| Horreur !!!! | |
|