PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Ma récolte Mer 29 Juil 2009 - 19:18 | |
| Voila ma récolte de graines de tanaisie pour 1 an. Encore une petite astuce, grace a son odeur, elles sont trés efficaces contre les poux, je vous conseil d'en mettre dans un sachet hermétique avec votre charpie, comme ça elle aura tout l'hiver pour s'imprénier de son odeur. Au fait, si vous avez suivi mes conseils, il serait bien que vous mettiez les photos de vos récoltes de graines sauvages sur le forum. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma récolte Mer 29 Juil 2009 - 23:07 | |
| Bonjour,
désolée, chez moi j'ai pas de tanaisie mais je vais regarder si j'en trouve pas en sachet dans les magasins pour en semer :idea:
betty |
|
canaris66 Passionné
Nombre de messages : 984 Age : 77 Ville : Perpignan pays catalan Date d'inscription : 25/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: Tarin du vénézuela muté - Tarin de magellan classique et muté - mosaïques rouges gould ,lipo rouge
| Sujet: Re: Ma récolte Mer 29 Juil 2009 - 23:30 | |
| - Betty a écrit:
- Bonjour,
désolée, chez moi j'ai pas de tanaisie mais je vais regarder si j'en trouve pas en sachet dans les magasins pour en semer :idea:
betty Betty chez moi non plus pas de tanaisie ,ma on pourrait aller piquer le pot de René | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma récolte Mer 29 Juil 2009 - 23:32 | |
| [quote="canaris66"] - Betty a écrit:
- Bonjour,
betty Betty chez moi non plus pas de tanaisie ,ma on pourrait aller piquer le pot de René OK, j'arrive !!! betty |
|
ABCanari..patoche Admin
Nombre de messages : 2344 Age : 58 Ville : Mouscron Date d'inscription : 12/06/2008
Oiseaux élevés Races élevés: Gloster,
| Sujet: Re: Ma récolte Jeu 30 Juil 2009 - 18:39 | |
| Vous n'avez pas peur des chien de rené | |
|