Invité Invité
| Sujet: Une petite révision des villes françaises "pour se qui connaisse et se qui ne connaisse pas... Lun 8 Fév 2010 - 22:45 | |
|
Dernière édition par josè le Mer 10 Fév 2010 - 12:47, édité 1 fois |
|
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol
| Sujet: Re: Une petite révision des villes françaises "pour se qui connaisse et se qui ne connaisse pas... Mer 10 Fév 2010 - 10:26 | |
| | |
|
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Une petite révision des villes françaises "pour se qui connaisse et se qui ne connaisse pas... Mer 10 Fév 2010 - 13:52 | |
| Bonjour José Je crois que je vais réviser ma géographie. cordialement René _________________ | |
|
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol
| Sujet: Re: Une petite révision des villes françaises "pour se qui connaisse et se qui ne connaisse pas... Mer 10 Fév 2010 - 14:29 | |
| - PAPY RENÉ a écrit:
- Bonjour José
Je crois que je vais réviser ma géographie. cordialement René Bonjour De dieux j ai pensee la meme chose http://harzer-roller.fr.nfSaludo cordial Miguel garcia jaen | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite révision des villes françaises "pour se qui connaisse et se qui ne connaisse pas... Mer 10 Fév 2010 - 18:26 | |
| ..ohé faux an profité sè très bien fait et instructif ""...an plus on peu recommencés tan de foi que l'on veut pour èseiller d'améliorer le score !!!... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite révision des villes françaises "pour se qui connaisse et se qui ne connaisse pas... | |
| |
|