| Valise Allemande, mon dernier travail | |
|
+3Arno ABCanari..patoche evangelis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol
| Sujet: Valise Allemande, mon dernier travail Mar 12 Jan 2010 - 22:48 | |
|
Dernière édition par evangelis le Ven 22 Oct 2010 - 21:40, édité 2 fois | |
|
| |
ABCanari..patoche Admin
Nombre de messages : 2344 Age : 58 Ville : Mouscron Date d'inscription : 12/06/2008
Oiseaux élevés Races élevés: Gloster,
| Sujet: Re: Valise Allemande, mon dernier travail Mer 13 Jan 2010 - 6:11 | |
| Bonjour miguel superbe tes valise
tu devrais diminuer tes photo a 400 le forum est déformé _________________ | |
|
| |
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Valise Allemande, mon dernier travail Mer 13 Jan 2010 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Arno Webmaster
Nombre de messages : 1009 Age : 50 Ville : dunkerque Date d'inscription : 22/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: le Timbrado bien Entendu
| Sujet: Re: Valise Allemande, mon dernier travail Mer 13 Jan 2010 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Arno Webmaster
Nombre de messages : 1009 Age : 50 Ville : dunkerque Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Valise Allemande, mon dernier travail Mer 13 Jan 2010 - 14:36 | |
| mais si je peux me permettre pour le transport il y a pas de trou sur les valises allemande il y a une trappe a bascule qui elle est troué et qui sert pour l ecolage | |
|
| |
evangelis Passionné
| Sujet: Re: Valise Allemande, mon dernier travail Mer 13 Jan 2010 - 18:23 | |
| Bonsoir Meici Arnaud... au sujet des porte a bascule c est vrai que c est tres jolie et pratique (peut etres un jour si j ai plus de temp ,je m y plongerai).. Quant au porte sans trou je n aime pas ,si tu fais de grand voyage de plus d un jour il y a une mauvaise ventilacion ,et puis l oiseaux est dans le noir total Ayant des probleme pour ce deplacer( acces a la nourriture par example ) dans un environement qui n est pas l habituel et mouvemente (si tu le porte en voiture par example )ce qui va le stresser encore plus (ce n est que mon avis ,certain te diront le contraire par contre mon experience avec les deux types de transportin ma convaincue de mes dires ) ... Pour l ecolage j ai une armoire et sur les valises j ai instaler de petit pied pour pouvoir les appiler ,je retire toute les portes et je met un rideau comme dans l armoire ,comme tu sais je n aime pas mettre les plumes dans une obscuritee trop grande les rideaux de differente couleur me permettent de jonglet plus facilement que des portes avec des trou... Saludo cordial Miguel Garcia Jaen | |
|
| |
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Valise Allemande, mon dernier travail Mer 13 Jan 2010 - 20:49 | |
| Bonjour Miguel Bon boulot. cordialement René _________________ | |
|
| |
Gio Webmaster
Nombre de messages : 2096 Age : 62 Ville : Nord Date d'inscription : 04/08/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Couleur,Gloster
| Sujet: Re: Valise Allemande, mon dernier travail Mer 13 Jan 2010 - 21:11 | |
| Bonsoir Miguel
On voit mieux comme ça, et très bon travail. Gio _________________ | |
|
| |
Arno Webmaster
| Sujet: Re: Valise Allemande, mon dernier travail Mer 13 Jan 2010 - 21:30 | |
| - evangelis a écrit:
- Bonsoir
Meici Arnaud... au sujet des porte a bascule c est vrai que c est tres jolie et pratique (peut etres un jour si j ai plus de temp ,je m y plongerai).. Quant au porte sans trou je n aime pas ,si tu fais de grand voyage de plus d un jour il y a une mauvaise ventilacion ,et puis l oiseaux est dans le noir total Ayant des probleme pour ce deplacer( acces a la nourriture par example ) dans un environement qui n est pas l habituel et mouvemente (si tu le porte en voiture par example )ce qui va le stresser encore plus (ce n est que mon avis ,certain te diront le contraire par contre mon experience avec les deux types de transportin ma convaincue de mes dires ) ... Pour l ecolage j ai une armoire et sur les valises j ai instaler de petit pied pour pouvoir les appiler ,je retire toute les portes et je met un rideau comme dans l armoire ,comme tu sais je n aime pas mettre les plumes dans une obscuritee trop grande les rideaux de differente couleur me permettent de jonglet plus facilement que des portes avec des trou... Saludo cordial Miguel Garcia Jaen oui mais le jour ou tes oiseaux attrapent froid juste avant un concour... c'est pas mieux | |
|
| |
evangelis Passionné
| Sujet: Re: Valise Allemande, mon dernier travail Mer 13 Jan 2010 - 22:12 | |
| - Arno a écrit:
- evangelis a écrit:
- Bonsoir
Meici Arnaud... au sujet des porte a bascule c est vrai que c est tres jolie et pratique (peut etres un jour si j ai plus de temp ,je m y plongerai).. Quant au porte sans trou je n aime pas ,si tu fais de grand voyage de plus d un jour il y a une mauvaise ventilacion ,et puis l oiseaux est dans le noir total Ayant des probleme pour ce deplacer( acces a la nourriture par example ) dans un environement qui n est pas l habituel et mouvemente (si tu le porte en voiture par example )ce qui va le stresser encore plus (ce n est que mon avis ,certain te diront le contraire par contre mon experience avec les deux types de transportin ma convaincue de mes dires ) ... Pour l ecolage j ai une armoire et sur les valises j ai instaler de petit pied pour pouvoir les appiler ,je retire toute les portes et je met un rideau comme dans l armoire ,comme tu sais je n aime pas mettre les plumes dans une obscuritee trop grande les rideaux de differente couleur me permettent de jonglet plus facilement que des portes avec des trou... Saludo cordial Miguel Garcia Jaen oui mais le jour ou tes oiseaux attrapent froid juste avant un concour... c'est pas mieux Bonsoir Arnaud pourquoi dit tu cela ??il faudrait les exposer a un courant d air direct et crois moi par les petits trous .........pas grand courant d air pourrait passer...enfin depuis toujour que lon a ce type de "transportin"pas de souci et pas d oiseaux enrhume (tu me diras il sufit d une fois ),crois moi pas de souci a se faire ce type de porte c est ideal ,il faut qu il y ai toujour une circulation d air ,toujour (ceci dit je prefaire celle type porte de garage ,mais si j en fais se sera avec des trou de ventilation ).....Comme je te disai au tout debut d autre pense differament ,personnellement je fais confiance au vecu et il me dicte qu il faut une ventilacion et un peut de clartee pour que mes plumes puissent voir un peut et ne s effraye pas au premier nid de poule que je prend pendant le trajet....toutefois je respecte ta facon de penser....... saludo cordial Miguel Garcia Jaen | |
|
| |
Arno Webmaster
| Sujet: Re: Valise Allemande, mon dernier travail Jeu 14 Jan 2010 - 1:20 | |
| on a pas tous le même climat michel par chez nous il y a parfois bcp de vent ... | |
|
| |
Ginger66 Passionné
Nombre de messages : 1622 Age : 58 Ville : Savoie Date d'inscription : 28/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés:
| Sujet: Re: Valise Allemande, mon dernier travail Jeu 14 Jan 2010 - 7:45 | |
| bonjour Miguel, Très beau travail, félicitation. Tes plumes seront bien installé pour le transport. Michele | |
|
| |
evangelis Passionné
| Sujet: Re: Valise Allemande, mon dernier travail Jeu 14 Jan 2010 - 10:06 | |
| Bonjour Merci avous tous pour vos commentaire et felicitation........ Saludo cordial Miguel Garcia Jaen | |
|
| |
dewesler Passionné
Nombre de messages : 12 Age : 69 Ville : ath (Belgique) Date d'inscription : 18/01/2014
Oiseaux élevés Races élevés:
| Sujet: Re: Valise Allemande, mon dernier travail Mar 21 Jan 2014 - 15:13 | |
| Bonjour Monsieur Evangelis,
superbe pour toutes vos réalisation et de même pour vos harzs, je viens vers vous pour vous demander s'l vous est possible de me fournir les plans de vos Valise Allemande car il m'apparait aucune photo sur mon écran .
Je vous en remercie d' avance. Alain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valise Allemande, mon dernier travail | |
| |
|
| |
| Valise Allemande, mon dernier travail | |
|