Gio Webmaster
Nombre de messages : 2096 Age : 62 Ville : Nord Date d'inscription : 04/08/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Couleur,Gloster
| Sujet: Tours de Chant du Harz Jeu 31 Déc 2009 - 16:39 | |
| _________________ | |
|
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Tours de Chant du Harz Jeu 31 Déc 2009 - 18:02 | |
| Bonjour Gio pour ces explications. cordialement René _________________ | |
|
Arno Webmaster
Nombre de messages : 1009 Age : 50 Ville : dunkerque Date d'inscription : 22/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: le Timbrado bien Entendu
| Sujet: Re: Tours de Chant du Harz Jeu 31 Déc 2009 - 19:15 | |
| | |
|
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol
| Sujet: Re: Tours de Chant du Harz Jeu 31 Déc 2009 - 19:37 | |
| Bonsoir Merci Gio,exelent resume, il faut que nos amis (ies) l ecoute plus souvent beaucoup ne le connaisse pas ,et lorsqu on ecoute un harz on est vite enchante.... Chez moi j ai deux deux tenor ,le Timbrado et le Harz .....le Timbrado vu sont ardeur et sa puisssance de chant et difficilement ecoutable a distance proche (a l interieur du salon par example )c est une magnifique plume ,un virtusose du repose fenetre ou du balcon ,je me souvient combien j ai pu embeter ma femme avec mes stam poser sur la table (8 stam ) pratiquement trois heures de chant de quatre oiseaux qui se tire la bourre ,elle fini par s acheter un casque pour visioner la tele ......je crois qu il n y a pas de parole pour lui dire Merci et combien elle est passiente .........(je sais qu elle lit mes messages ,je lui passe un peut de poumade )enfin a l interieur du maison un timbrado enchante les lieux mais si il est sur le balcon c est mieux .....................Tout cela pour vous dire que le harz est tout le contraire (je l ai meme vue baisser la tele lorsque je suis devant l ordi pour pouvoir les ecouters ,un stam a la maison c est de la musique classique tout au long de la journee ,une melancolie une douceur c est un chant reposant ,il vous permet de vous evader et de rever..............Enfin que dire de plus de mes plumes je les respecte beaucoup car elle m apporte un plus dans ma vie elles sont tres importante ,j ai chercher tres longtemp se song, cette chanson que j ecouta par harzard un jour a l encontre des quatre chemin et meme si je suis Timbrado par racine et genetiquement encree a lui par tradition familiale je dois dire que le harz m a conqui et je lui apporterai ce que j apporte encore au jour d aujourd huit a mes Timbrado .............Perseverence dans le temp et perduracion .
Saludo cordial Miguel Garcia Jaen
F E L I Z AÑO Bonne annne a tous | |
|
Gio Webmaster
Nombre de messages : 2096 Age : 62 Ville : Nord Date d'inscription : 04/08/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Couleur,Gloster
| Sujet: Re: Tours de Chant du Harz Ven 1 Jan 2010 - 13:52 | |
| Bonjour Miguel
De la patience. Nécessaire pour avoir du plaisir quand on lit, (ou quand on regarde) et pour avoir raison quand on juge, et pour bien faire quand on agit, soit qu'on veuille inventer ou mettre en oeuvre.
Cordialement Gio. _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tours de Chant du Harz | |
| |
|