Invité Invité
| Sujet: Mes bonsaïs Mar 29 Déc 2009 - 21:42 | |
| BonjourJe vais vous parler de mes bonsaïs, mais ne soyez pas surpris car je ne fais pas vraiment la même chose que vous.Je m’explique, je fais des concours avec mes arbres, certains de mes arbres ont été sélectionnés au congrès national et même européen.J’ai pris des cours avec un Maestro, le Maestro Salvatore Liporace, le meilleur au niveau de l’Europe, 3 années d’école en France et plusieurs années en Italie sous forme de stage.Ensuite j’ai été président de l’Ecole Européenne de Bonsaï, France (l’EEBF). Je fais parti du collège des juges N2 à la Fédération Française du Bonsaï (FFB) je donne des cours (gratuits) chez moi (de temps à autre) et j’anime un club bonsaï avec des détenus au sein du Centre de détention de Muret, je suis aussi président de Midi Pyrénées Bonsaï. Voilà ça fait beaucoup malgré tout.Le lien ci-dessous vous renvoie sur un forum bonsaï vous y verrez mon jardin et mes bonsaïs. http://www.espritsdegoshin.fr/index.php?option=com_agora&task=topic&id=274&Itemid=2 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bonsaïs Mar 29 Déc 2009 - 22:12 | |
| Bonsoir Gaby " -set pour moi une bonne et heureuse surprise que de t'avoir parmi nous soi le bien venu. !!! |
|
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol
| Sujet: Re: Mes bonsaïs Mar 29 Déc 2009 - 22:35 | |
| Bonsoir et bienvenu c est quand meme une coinsidence que les amant des bonsai le soit aussi des plumes ,il y aurai t il une relation ???? Saludo cordial Miguel Garcia Jaen | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bonsaïs Mer 30 Déc 2009 - 0:01 | |
| bonsoir Gaby soit le bienvenu parmi nous je pense quelques uns de nos membres seront heureux d'avoir de tes conseils au sujet des bonsais amicalement marie |
|
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Mes bonsaïs Mer 30 Déc 2009 - 9:45 | |
| Bonjour
Ta venue sera trés apprécié pour certains d'entre nous.
cordialement René _________________ | |
|
ABCanari..patoche Admin
Nombre de messages : 2344 Age : 58 Ville : Mouscron Date d'inscription : 12/06/2008
Oiseaux élevés Races élevés: Gloster,
| Sujet: Re: Mes bonsaïs Jeu 31 Déc 2009 - 16:53 | |
| Bonsoir gaby Content de voir que tu est très calé en bonsai J'ai moi même quelques spécimen et ici je vient de recevoir un caméléa ,mais je ne c'est pas si il peut allé a l'extérieur ou a l'intérieur J'èspère que tu vas nous mettre quelques court de bonsaï ici sur notre forum de canari _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bonsaïs Ven 1 Jan 2010 - 21:42 | |
| |
|