ABC du Canari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ABC du Canari

Forum destiné a la canariculture de nombreux professionnels a votre écoute
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Que pe,nsez vous de cela? Gyro12 RAPPEL DE LA TEAM: ABC du canari vous souhaite une bonne saison d'élevage 2024 Que pe,nsez vous de cela? Gyro11

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que pe,nsez vous de cela?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arno
Webmaster
Webmaster
Arno


Nombre de messages : 1009
Age : 49
Ville : dunkerque
Date d'inscription : 22/07/2009

Oiseaux élevés
Races élevés: le Timbrado bien Entendu

Que pe,nsez vous de cela? Empty
MessageSujet: Que pe,nsez vous de cela?   Que pe,nsez vous de cela? Icon_minitime1Ven 18 Déc 2009 - 2:03

qu'est ce que vous pensez de cela? il ne faut pas se voiler la face...
regardez c e lien et exprimez vous!

https://www.youtube.com/watch?v=NNGDj9IeAuI

_________________

Mon site: http://www.everyoneweb.com/TIMBRADOFRANCE/ sur l'elevage de ma petite famille

Notre site: http://www.ATFETE.com/ celui de notre association ;)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.atfete.com
Gio
Webmaster
Webmaster
Gio


Nombre de messages : 2096
Age : 62
Ville : Nord
Date d'inscription : 04/08/2009

Oiseaux élevés
Races élevés: Couleur,Gloster

Que pe,nsez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: Que pe,nsez vous de cela?   Que pe,nsez vous de cela? Icon_minitime1Ven 18 Déc 2009 - 10:18


_________________
Que pe,nsez vous de cela? Gio11
Revenir en haut Aller en bas
evangelis
Passionné
Passionné
evangelis


Nombre de messages : 2826
Age : 55
Ville : Andujar Jaen
Date d'inscription : 25/07/2009

Oiseaux élevés
Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol

Que pe,nsez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: Que pe,nsez vous de cela?   Que pe,nsez vous de cela? Icon_minitime1Ven 18 Déc 2009 - 11:55

Bonjour
Difficile de repondre rapidement le film dure 1h30 et la decharge n est pas aussi rapide ,pour le moment avec ce que j ai deja vu ,cela remet les pendules a l heure et confirme ce que je pense ..Sans Nature pas de futur tout est lie c est une chaine on a besoin de vertu et de default pour aquerir l equilibre ..........
A suivre.......
Saludo cordial
Miguel Garcia
Jaen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MiguelGarc%C3%ADaHarzerRoller
PAPY RENÉ
Admin
Admin
PAPY RENÉ


Nombre de messages : 14367
Age : 70
Ville : VIEUX CONDE
Date d'inscription : 10/08/2008

Oiseaux élevés
Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine

Que pe,nsez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: Que pe,nsez vous de cela?   Que pe,nsez vous de cela? Icon_minitime1Ven 18 Déc 2009 - 11:59

Bonjour

Pareil pour moi lancement trop lent, mais je verrais pour prendre mon temps pour le regarder.

cordialement
René

_________________
Que pe,nsez vous de cela? 3ecc2710

Que pe,nsez vous de cela? Papy_a10
Revenir en haut Aller en bas
evangelis
Passionné
Passionné
evangelis


Nombre de messages : 2826
Age : 55
Ville : Andujar Jaen
Date d'inscription : 25/07/2009

Oiseaux élevés
Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol

Que pe,nsez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: Que pe,nsez vous de cela?   Que pe,nsez vous de cela? Icon_minitime1Sam 19 Déc 2009 - 2:01

Bonsoir ou Bonjour vu l heure
je vient de finir de voir la video ,je reitaire sans nature pas de futur .....
Ici on est touche de plein foue (par le manque d eau )et c est une CHANCE et oui je dis cela car la nature Humaine ne prend concience que lorsque elle subit elle meme ses propres mefaits.......
Les choses change petit a petit j espere que ce n est pas trop tard ......
Saludo cordial
Miguel Garcia
Jaen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MiguelGarc%C3%ADaHarzerRoller
ABCanari..patoche
Admin
Admin
ABCanari..patoche


Nombre de messages : 2344
Age : 57
Ville : Mouscron
Date d'inscription : 12/06/2008

Oiseaux élevés
Races élevés: Gloster,

Que pe,nsez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: Que pe,nsez vous de cela?   Que pe,nsez vous de cela? Icon_minitime1Sam 19 Déc 2009 - 9:28

Je pense qu'il est temp de changer sinon ont court a la catastrophe ,je pense qu'il est encore temp



Moi ce que j'ai fait et pas encore fini je change toutes les ampoule de chez moi pour y mettre des ampoules économique beaucoup moi de consommation ,et pas la suite mes oiseaux aurons le droit également a ses lampes économiques


Changeons NOS HABITUDE

_________________
Que pe,nsez vous de cela? Abcana11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abcducanari.com
PAPY RENÉ
Admin
Admin
PAPY RENÉ


Nombre de messages : 14367
Age : 70
Ville : VIEUX CONDE
Date d'inscription : 10/08/2008

Oiseaux élevés
Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine

Que pe,nsez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: Que pe,nsez vous de cela?   Que pe,nsez vous de cela? Icon_minitime1Sam 19 Déc 2009 - 9:46

Bonjour

J'ai vu une émission concernant le réchauffement climatique, et un chercheur dit a un moment c'est trés bien que les médias commencent a y prendre conscience, mais ne pas prendre seulement des restrictions sur les foyers, Voir ou il y a des profits comme les déboisements, comme en Chine la pollution du aux dégagements de fumés des usines, etc.

cordialement
René

_________________
Que pe,nsez vous de cela? 3ecc2710

Que pe,nsez vous de cela? Papy_a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pe,nsez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: Que pe,nsez vous de cela?   Que pe,nsez vous de cela? Icon_minitime1Sam 19 Déc 2009 - 11:04

salut a tous
on n'a pas le droit de toujours s'autosanctionnés car nous ne sommes (les habitants de la terre) pas les plus pollueurs !
regardons un peut dans les pays les plus industrialisés ( chine ,etat unis etc )
qui ne preconise rien du tout pour la planete et ne ferons jamais rien
leur but principale est de produire plus et de sans mettre plein les poche sans jamais regarder les degats que sa engendrent
voyons un peut la conclusion de la grande reunion sur le rechauffement ,tout le monde est rester sur c'est positions
DONC TOUT VA BIEN! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pe,nsez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: Que pe,nsez vous de cela?   Que pe,nsez vous de cela? Icon_minitime1Lun 21 Déc 2009 - 13:46

-être responsable signifie accepter d’être “pris en otage” par ce qu’il y a de plus fragile et de plus menacé. Que nous le voulions ou non, nous sommes les architectes de la société à venir, car il ne nous appartient déjà plus d’enrayer le progrès technologique, même si nous le voulions. Ce qui nous appartient en revanche, c’est la conscience que nous sommes dores et déjà pris en otage par cet avenir que nous faisons exister. Le Principe Responsabilité est une exigeante méditation sur cette situation paradoxale et tente de dégager avec toute la rigueur du concept l’impératif catégorique et les normes rationnelles valables pour l’agir éthique dans une situation aussi inédite...
-De ”Hans Jonas.
.De
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pe,nsez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: Que pe,nsez vous de cela?   Que pe,nsez vous de cela? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pe,nsez vous de cela?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous mes des photos de vaccination
» Détendez-vous
» Vous aimez les caricatures
» -et un dernier pour vous !!!!...
» Je vous mets mes jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABC du Canari :: PHOTOS ET VIDEOS :: PHOTO ET VIDEO-
Sauter vers: