| Que pe,nsez vous de cela? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arno Webmaster
Nombre de messages : 1009 Age : 50 Ville : dunkerque Date d'inscription : 22/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: le Timbrado bien Entendu
| Sujet: Que pe,nsez vous de cela? Ven 18 Déc 2009 - 2:03 | |
| | |
|
| |
Gio Webmaster
Nombre de messages : 2096 Age : 62 Ville : Nord Date d'inscription : 04/08/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Couleur,Gloster
| Sujet: Re: Que pe,nsez vous de cela? Ven 18 Déc 2009 - 10:18 | |
| _________________ | |
|
| |
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol
| Sujet: Re: Que pe,nsez vous de cela? Ven 18 Déc 2009 - 11:55 | |
| Bonjour Difficile de repondre rapidement le film dure 1h30 et la decharge n est pas aussi rapide ,pour le moment avec ce que j ai deja vu ,cela remet les pendules a l heure et confirme ce que je pense ..Sans Nature pas de futur tout est lie c est une chaine on a besoin de vertu et de default pour aquerir l equilibre .......... A suivre....... Saludo cordial Miguel Garcia Jaen | |
|
| |
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Que pe,nsez vous de cela? Ven 18 Déc 2009 - 11:59 | |
| Bonjour
Pareil pour moi lancement trop lent, mais je verrais pour prendre mon temps pour le regarder.
cordialement René _________________ | |
|
| |
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol
| Sujet: Re: Que pe,nsez vous de cela? Sam 19 Déc 2009 - 2:01 | |
| Bonsoir ou Bonjour vu l heure je vient de finir de voir la video ,je reitaire sans nature pas de futur ..... Ici on est touche de plein foue (par le manque d eau )et c est une CHANCE et oui je dis cela car la nature Humaine ne prend concience que lorsque elle subit elle meme ses propres mefaits....... Les choses change petit a petit j espere que ce n est pas trop tard ...... Saludo cordial Miguel Garcia Jaen | |
|
| |
ABCanari..patoche Admin
Nombre de messages : 2344 Age : 58 Ville : Mouscron Date d'inscription : 12/06/2008
Oiseaux élevés Races élevés: Gloster,
| Sujet: Re: Que pe,nsez vous de cela? Sam 19 Déc 2009 - 9:28 | |
| Je pense qu'il est temp de changer sinon ont court a la catastrophe ,je pense qu'il est encore temp
Moi ce que j'ai fait et pas encore fini je change toutes les ampoule de chez moi pour y mettre des ampoules économique beaucoup moi de consommation ,et pas la suite mes oiseaux aurons le droit également a ses lampes économiques
Changeons NOS HABITUDE _________________ | |
|
| |
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Que pe,nsez vous de cela? Sam 19 Déc 2009 - 9:46 | |
| Bonjour
J'ai vu une émission concernant le réchauffement climatique, et un chercheur dit a un moment c'est trés bien que les médias commencent a y prendre conscience, mais ne pas prendre seulement des restrictions sur les foyers, Voir ou il y a des profits comme les déboisements, comme en Chine la pollution du aux dégagements de fumés des usines, etc.
cordialement René _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pe,nsez vous de cela? Sam 19 Déc 2009 - 11:04 | |
| salut a tous on n'a pas le droit de toujours s'autosanctionnés car nous ne sommes (les habitants de la terre) pas les plus pollueurs ! regardons un peut dans les pays les plus industrialisés ( chine ,etat unis etc ) qui ne preconise rien du tout pour la planete et ne ferons jamais rien leur but principale est de produire plus et de sans mettre plein les poche sans jamais regarder les degats que sa engendrent voyons un peut la conclusion de la grande reunion sur le rechauffement ,tout le monde est rester sur c'est positions DONC TOUT VA BIEN! ! ! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pe,nsez vous de cela? Lun 21 Déc 2009 - 13:46 | |
| -être responsable signifie accepter d’être “pris en otage” par ce qu’il y a de plus fragile et de plus menacé. Que nous le voulions ou non, nous sommes les architectes de la société à venir, car il ne nous appartient déjà plus d’enrayer le progrès technologique, même si nous le voulions. Ce qui nous appartient en revanche, c’est la conscience que nous sommes dores et déjà pris en otage par cet avenir que nous faisons exister. Le Principe Responsabilité est une exigeante méditation sur cette situation paradoxale et tente de dégager avec toute la rigueur du concept l’impératif catégorique et les normes rationnelles valables pour l’agir éthique dans une situation aussi inédite... -De ”Hans Jonas. .De |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pe,nsez vous de cela? | |
| |
|
| |
| Que pe,nsez vous de cela? | |
|