Invité Invité
| |
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| Sujet: Re: Flint et Flap mes deux paddas! Ven 18 Déc 2009 - 10:05 | |
| Bonjour Mimi
Trés beaux paddas. Félicitation.
cordialement René _________________ | |
|
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol
| Sujet: Re: Flint et Flap mes deux paddas! Ven 18 Déc 2009 - 11:59 | |
| Bonjour Mimi dis nous c est du metissage ,je suis pas habitue a cette type de plumes mais celle que j ai vu jusqua aujourd huit elles etait plutot blanche ou gris .Je supose que tu as obtenue ces couleurs en melangeant plusieur type entre eux ???.... Saludo cordial Miguel Garcia Jaen | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flint et Flap mes deux paddas! Ven 18 Déc 2009 - 12:04 | |
| bonjour je pense que ceux sont des jeunes,ils n'ont pas encore leur plumage déffinitif |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flint et Flap mes deux paddas! Ven 18 Déc 2009 - 12:48 | |
| oui tout à fait je ne suis pas du tout une connaisseuse, j'ai acheté mes deux paddas EAM dans une animalerie au mois d'octobre et ils doivent avoir environ 3 ou 4 mois je ne sais pas du tout la date exacte de leurs naissance (si vous pouviez m'aider à ce sujet là?) Par contre nous pensons avoir un mâle et une femelle, est ce qu'ils sont frère et sœur? Je ne sais pas du tout, en plus je les ai acheté dans la même animalerie! |
|
PAPY RENÉ Admin
Nombre de messages : 14402 Age : 71 Ville : VIEUX CONDE Date d'inscription : 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine
| |
ABCanari..patoche Admin
Nombre de messages : 2344 Age : 58 Ville : Mouscron Date d'inscription : 12/06/2008
Oiseaux élevés Races élevés: Gloster,
| Sujet: Re: Flint et Flap mes deux paddas! Ven 18 Déc 2009 - 20:52 | |
| Jolie tes jeunes paddas bravo _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flint et Flap mes deux paddas! Sam 19 Déc 2009 - 9:04 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flint et Flap mes deux paddas! | |
| |
|