ABC du Canari Forum destiné a la canariculture de nombreux professionnels a votre écoute |
RAPPEL DE LA TEAM: ABC du canari souhaite de bons résultats aux exposants
|
|
| Seridone | |
| | Auteur | Message |
---|
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol
| Sujet: Seridone Jeu 5 Nov 2009 - 23:37 | |
|
Dernière édition par evangelis le Ven 22 Oct 2010 - 21:36, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seridone Jeu 5 Nov 2009 - 23:59 | |
| Je ne l ai pas encore lu mais je le fais de suite je voulais te dire merci avant tout Merci |
| | | ABCanari..patoche Admin
Nombre de messages : 2344 Age : 58 Ville : Mouscron Date d'inscription : 12/06/2008
Oiseaux élevés Races élevés: Gloster,
| Sujet: Re: Seridone Ven 6 Nov 2009 - 19:51 | |
| Merci a toi miguel dommage ont ne le trouve pas par ici | |
| | | evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Seridone Ven 6 Nov 2009 - 22:00 | |
| - ABCanari..patoche a écrit:
- Merci a toi miguel dommage ont ne le trouve pas par ici
Bonsoir Patrice Apparament Patrick en a trouve ,demande lui ou.... Saludo cordial Miguel Garcia Jaen | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seridone Ven 6 Nov 2009 - 22:15 | |
| - evangelis a écrit:
- ABCanari..patoche a écrit:
Bonsoir Patrice Apparament Patrick en a trouve ,demande lui ou.... Saludo cordial Miguel Garcia Jaen Non Miguel je n en ai pas trouvé c est plus par curiosité mais je connais des personnes qui de temps en temps font le voyage en espagne ( d ou j ai eu le Tabernil ) et si je demande il est possible qu ils m en raméne |
| | | evangelis Passionné
| Sujet: Re: Seridone Ven 6 Nov 2009 - 22:35 | |
| - patrick77 a écrit:
- evangelis a écrit:
Bonsoir Patrice Apparament Patrick en a trouve ,demande lui ou.... Saludo cordial Miguel Garcia Jaen Non Miguel je n en ai pas trouvé c est plus par curiosité mais je connais des personnes qui de temps en temps font le voyage en espagne ( d ou j ai eu le Tabernil ) et si je demande il est possible qu ils m en raméne Bonsoir Ok ,Autant pour moi......... Saludo Cordial Miguel Garcia Jaen | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seridone Ven 6 Nov 2009 - 22:40 | |
| - evangelis a écrit:
- patrick77 a écrit:
- evangelis a écrit:
Bonsoir Patrice Apparament Patrick en a trouve ,demande lui ou.... Saludo cordial Miguel Garcia Jaen Non Miguel je n en ai pas trouvé c est plus par curiosité mais je connais des personnes qui de temps en temps font le voyage en espagne ( d ou j ai eu le Tabernil ) et si je demande il est possible qu ils m en raméne Bonsoir Ok ,Autant pour moi......... Saludo Cordial Miguel Garcia Jaen y a pas de soucis Miguel |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seridone | |
| |
| | | | Seridone | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|