| le flawta et le malinois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le flawta et le malinois Lun 26 Oct 2009 - 14:50 | |
| Le flawta et le malinois Certains éleveurs chevronnés, ayant une certaine 'expérience, prétendent que le flawta n'est que le malinois "écolé".Autrement dit,pour avoir un oiseau flawta ,on a qu'à écoler le malinois.Mais les expériences qi'ils ont faites dans ce sens n'ont aboutit à aucun résultat concluant.Tous les malinois "écolés" ont perdu leur répertoire en peu de temps et après on n'entend que du MALINOIS . Chaque année c'est le meme résultat:echec après echec. Non le flawta 'est un oiseau sélectionné, issu de plusieurs sélections bien etudiées ,étalées sur des années de reproduction. Cela demande de l'expérience,de l'observation et une bonne ouie. Non seulement cet oiseau garde son répertoire mais il le perfectionne au fur et à mesure qu'il grandit. Concluons que le Flawta n'est pas le malinois et que chacun d'eux a son propre répertoire et son charme |
|
| |
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol
| Sujet: Re: le flawta et le malinois Lun 26 Oct 2009 - 18:05 | |
|
Dernière édition par evangelis le Mar 27 Oct 2009 - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: le flawta et le malinois Mar 27 Oct 2009 - 10:23 | |
| effectivement ces éleveurs ont une certaine expérience mais la méthode employée pour produire le flawta est vouée à l'echec Ils n'ont jamais réussi car leur oiseaux perdent leut répertoir à la première année |
|
| |
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: le flawta et le malinois Mar 27 Oct 2009 - 15:26 | |
|
Dernière édition par evangelis le Mar 27 Oct 2009 - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: flawta Mar 27 Oct 2009 - 19:43 | |
| bonsoir Evangelis tout d'abord j'ai du mal à comprendre ton français mais cela ne m'empèche pas de déceler quelques pensées moi je cherche pas à polémiquer seulement j'ai fait un constat j'ai entendu plusieurs éleveurs qui prétendent ce que j'ai évoqué dans mon sujet peut etre tu n'as pas compris ce que je veux dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: flawta Mar 27 Oct 2009 - 20:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le flawta et le malinois Mar 27 Oct 2009 - 22:51 | |
| Merci Miguel pour le lien je pensais que le Flawta etait une race j ai encore appris quelque chose ce soir |
|
| |
evangelis Passionné
| Sujet: Re: le flawta et le malinois Mar 27 Oct 2009 - 23:35 | |
|
Dernière édition par evangelis le Mar 27 Oct 2009 - 23:47, édité 2 fois | |
|
| |
evangelis Passionné
| Sujet: Re: le flawta et le malinois Mar 27 Oct 2009 - 23:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: flawta Mer 28 Oct 2009 - 9:05 | |
| bonjour j'espère que tu me connais maintenant après avoir visité mon blog quant à ton blog je l'ai déja visité malheuresement je connais pas l"espagno amicalement visitez mon blog s.v.p http://arkhis-larbi.skyrock.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le flawta et le malinois Mer 28 Oct 2009 - 18:53 | |
| [quote="al arabi"]bonjour j'espère que tu me connais maintenant après avoir visité mon blog quant à ton blog je l'ai déja visité malheuresement je connais pas l"espagno amicalement visitez mon blog s.v.p http://arkhis-larbi.skyrock.com/[/quote] Bonsoir Al Arabin moi j utilise Google et il me traduit le site en un rien de temps en français tu verras il est très instructif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le flawta et le malinois Mer 28 Oct 2009 - 20:47 | |
| bonsoir les amis(e) -Google a installé come moteur de recherche set génial ,traductions excétéra... -moi jet visiter les deux blogs ( al arabi et evangelis se dernier traduit par google inpec )... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: flawta Mer 28 Oct 2009 - 21:14 | |
| bonsoir Patrik77 et merci pour l'info |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le flawta et le malinois | |
| |
|
| |