| A l'école | |
|
+2ABCanari..patoche evangelis 6 participants |
Auteur | Message |
---|
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol
| Sujet: A l'école Sam 3 Oct 2009 - 22:02 | |
|
Dernière édition par evangelis le Ven 22 Oct 2010 - 21:34, édité 2 fois | |
|
| |
ABCanari..patoche Admin
Nombre de messages : 2344 Age : 58 Ville : Mouscron Date d'inscription : 12/06/2008
Oiseaux élevés Races élevés: Gloster,
| Sujet: Re: A l'école Dim 4 Oct 2009 - 9:37 | |
| Bonjour miguel ,
Beaucoup de monde a l'école ,mais n'a tu pas de séparation pour empecher que tes oiseaux ce voie,
Merci vraiment super :#hello#: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'école Dim 4 Oct 2009 - 14:11 | |
| - ABCanari..patoche a écrit:
- Bonjour miguel ,
Beaucoup de monde a l'école ,mais n'a tu pas de séparation pour empecher que tes oiseaux ce voie,
Merci vraiment super au début de l écollage on ne met pas les séparations , déja que ça leur fait un grand changement d habitat il faut leur laisser le temps de s aclimater ensuite au bout de quelques jours les séparations sont mises et la pièce assombris trop d un coup les bloquerais complétements |
|
| |
ABCanari..patoche Admin
Nombre de messages : 2344 Age : 58 Ville : Mouscron Date d'inscription : 12/06/2008
Oiseaux élevés Races élevés: Gloster,
| Sujet: Re: A l'école Dim 4 Oct 2009 - 16:14 | |
| - patrick77 a écrit:
- ABCanari..patoche a écrit:
- Bonjour miguel ,
Merci vraiment super au début de l écollage on ne met pas les séparations , déja que ça leur fait un grand changement d habitat il faut leur laisser le temps de s aclimater ensuite au bout de quelques jours les séparations sont mises et la pièce assombris trop d un coup les bloquerais complétements ok Merci pour les renseignement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'école Dim 4 Oct 2009 - 17:49 | |
| |
|
| |
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: A l'école Dim 4 Oct 2009 - 18:35 | |
| Bonjour Merci Birdy ,c est comme tu le dit ,au debut on les laisse se voir ,il faut tout faire doucement .......... Saludo cordial Miguel Garcia Jaen | |
|
| |
evangelis Passionné
| Sujet: Re: A l'école Dim 4 Oct 2009 - 18:40 | |
| - bec d argent 95 a écrit:
- Miguel tu vas en avoir des devoirs a coriger avec tout ce petit monde.
merci et bonne rentré. Bonjour cela fait parti de ma petite passion et c est pas fini il y en a encore qui attende je vais bien m amuser avec mes plumes ......Merci Jose................. saludo cordial Miguel garcia Jaen | |
|
| |
Ginger66 Passionné
Nombre de messages : 1622 Age : 58 Ville : Savoie Date d'inscription : 28/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés:
| Sujet: Re: A l'école Mar 6 Oct 2009 - 12:00 | |
| Bonjour, Merci pour les photo Miguel. Ce doit être de grand moment que d'entendre ces futurs chanteurs. Bonne continuation. Michelle | |
|
| |
evangelis Passionné
| Sujet: Re: A l'école Mar 6 Oct 2009 - 13:01 | |
| - Ginger66 a écrit:
- Bonjour,
Merci pour les photo Miguel. Ce doit être de grand moment que d'entendre ces futurs chanteurs. Bonne continuation. Michelle Bonjour Michelle tu as raison je suis un peut impacient c est toujour comme cela a cette epoque ,mais il faut y aller doucement car rien ne doit etres precipiter sous peine de voir comme tout vas de mal en pire et par consequent mal eduquer mes plumes .........Merci........... Saludo cordial Miguel Garcia Jaen | |
|
| |
josepe levy Passionné
Nombre de messages : 501 Age : 76 Ville : karmiel Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: A l'école Mer 25 Sep 2013 - 15:58 | |
| j ai depuis 4 jours mis mes jeunes males malinois en cage d ecolage et je remarque que certains d entre eux ne s alimente pas et ne boivent pas non plus. ce matin j en es meme trouve un mort dans sa cage.j ai mis les separations des le premier jour. vous pensez que je dois les remettre en voliere quelques jours ? es ce que cela vous est deja arrivez ? | |
|
| |
josepe levy Passionné
Nombre de messages : 501 Age : 76 Ville : karmiel Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: A l'école Mer 25 Sep 2013 - 16:07 | |
| par contre je ne vois pas la ou les photos de l ecolage de evangelis.ou cliquer? | |
|
| |
serin71 Passionné
Nombre de messages : 5736 Age : 70 Ville : Bourgogne Date d'inscription : 29/01/2010
Oiseaux élevés Races élevés: canari
| Sujet: Re: A l'école Mer 25 Sep 2013 - 17:37 | |
| - josepe levy a écrit:
- par contre je ne vois pas la ou les photos de l ecolage de evangelis.ou cliquer?
bonjour Miguel a du les supprimées _________________ francis . . | |
|
| |
PINCIO Modérateur
Nombre de messages : 7704 Age : 70 Ville : Nord Date d'inscription : 21/03/2010
Oiseaux élevés Races élevés: Lipo Rouge Mosaïque Lignée Mâle et Femelle
| Sujet: Re: A l'école Mer 25 Sep 2013 - 21:21 | |
| - josepe levy a écrit:
- j ai depuis 4 jours mis mes jeunes males malinois en cage d ecolage et je remarque que certains d entre eux ne s alimente pas et ne boivent pas non plus. ce matin j en es meme trouve un mort dans sa cage.j ai mis les separations des le premier jour. vous pensez que je dois les remettre en voliere quelques jours ? es ce que cela vous est deja arrivez ?
Bonjour, As-tu mis un peu de graines sur l'eau des abreuvoirs. _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'école | |
| |
|
| |
| A l'école | |
|