| Stam, adulte de cette année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol
| Sujet: Stam, adulte de cette année Mar 22 Sep 2009 - 19:07 | |
|
Dernière édition par evangelis le Ven 22 Oct 2010 - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stam, adulte de cette année Mar 22 Sep 2009 - 19:45 | |
| Super Miguel de belles photos tu n as plus qu a nous faire une vidéo de tes oiseaux qu on les ecoutent chanter sur les 3 1er photo tu n avais pas mis de planche sur le dessus de la 1er cage un oublie ou c est fait expret ? si oui pourquoi ? bonne continuation Miguel |
|
| |
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Stam, adulte de cette année Mar 22 Sep 2009 - 20:00 | |
| Bonsoir Patrick
je ne peut faire une video ,meme si le rendut est a prendre avec des pincettes (tonalitee plus aigu et matalique)ce serait un plaisir et des que je peut je vous ferait profiter de leur chant fabuleux........ c'est un petit oublie et aussi le fruit du hazard ,j ai changer de place les cages et entre temp on m a appeler par telephone je vient de m a rendre compte par ton intervention ........je ne la met que lorque je les pose sur la table pour les ecouters pour les bouger ,sortir,ou rentrer je ne leur laisse pas .......Quand je disait que j etais un peut tete en l air........... saludo cordial Miguel Garcia Jaen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stam, adulte de cette année Mar 22 Sep 2009 - 20:14 | |
| ok merci Miguel bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stam, adulte de cette année Mar 22 Sep 2009 - 21:54 | |
| Bonsoir, Merci Miguel pour ces belles photos. Je te souhaite le meilleur avec ces "petits oiseaux à la cage de bois" (réf aux "petits chanteurs à la croix de bois" ) Cordialement. |
|
| |
Gio Webmaster
Nombre de messages : 2096 Age : 62 Ville : Nord Date d'inscription : 04/08/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Couleur,Gloster
| Sujet: Re: Stam, adulte de cette année Mar 22 Sep 2009 - 23:00 | |
| Bonsoir Miguel Oui, une video pour apprécier leur chant. Bonne continuation Gio. | |
|
| |
Ginger66 Passionné
Nombre de messages : 1622 Age : 58 Ville : Savoie Date d'inscription : 28/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés:
| Sujet: Re: Stam, adulte de cette année Mer 23 Sep 2009 - 11:06 | |
| Bonjour, Merci Miguel pour les photos. Bonne chance avec tes jeunes chanteurs. Michelle | |
|
| |
guignol Passionné
Nombre de messages : 3292 Age : 82 Ville : Limonest près de LYON Date d'inscription : 28/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: plus aucun
| Sujet: Re: Stam, adulte de cette année Mer 23 Sep 2009 - 18:02 | |
| Bravo très belle brochette et belle installation pour les préparer. Bonne réussite ! | |
|
| |
ABCanari..patoche Admin
Nombre de messages : 2344 Age : 58 Ville : Mouscron Date d'inscription : 12/06/2008
Oiseaux élevés Races élevés: Gloster,
| Sujet: Re: Stam, adulte de cette année Mer 23 Sep 2009 - 19:45 | |
| vraiment super merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: stam Jeu 24 Sep 2009 - 11:26 | |
| |
|
| |
evangelis Passionné
| Sujet: Re: Stam, adulte de cette année Ven 25 Sep 2009 - 21:20 | |
| Bonsoir Al Arabi je suis content qu ils te plaise regarde dans ma galeri tu verras des photos vraiment superbe (enfin c est mon avis).............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stam, adulte de cette année Dim 27 Sep 2009 - 19:54 | |
| Miguel pour ces jolies photos. Je te souhaite le meilleur lors des prochains concours de chants, je suppose que tu participes. Bonne continuation. |
|
| |
evangelis Passionné
| Sujet: Re: Stam, adulte de cette année Dim 27 Sep 2009 - 20:15 | |
| - titine171 a écrit:
- Miguel pour ces jolies photos.
Je te souhaite le meilleur lors des prochains concours de chants, je suppose que tu participes. Bonne continuation. Bonsoir Merci ,cela peut te surprendre mais je participe tres peut au concour premierement ce n est pas mon objectif et puis il n est pas de mon gout d envoyer des oiseaux que j ai bichone pendant un ans par transport dans un endroit ou il peuvent leur passer de tout .....je les elevent surtout car j aime etres avec mes amis et partager quelques moment devant nos cages ,j adore leur chant c est pour cela que je les elevent ,chez moi il y a toujour une ou deux equipe en permanence que je sort tout les jours pour mon pliasir personnel et egoiste (je l admet)...le peut de concour que je fais ce sont ceux qui sont tres pres d ici ou notre petit groupe d amis alons nous retrouver et ou en une journee tout est fais voyage ,concour ,bon repas entre copain,pour moi le canari de chant c est cela ,personnellement il est plus important savoir maintenir une certaine qualitee chez toi en apprenant a elever et croiser tes plumes plutot que se perfectionner pour gagner des concours. Se sont deux chose bien differente ou la techinique d elevage varie beaucoup ...... Saludo cordial Miguel Garcia Jaen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stam, adulte de cette année | |
| |
|
| |
| Stam, adulte de cette année | |
|