ABC du Canari Forum destiné a la canariculture de nombreux professionnels a votre écoute |
RAPPEL DE LA TEAM: ABC du canari souhaite de bons résultats aux exposants
|
|
| Les période biorytmique et la lune | |
| | Auteur | Message |
---|
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol
| Sujet: Les période biorytmique et la lune Mer 16 Sep 2009 - 12:29 | |
|
Dernière édition par evangelis le Ven 22 Oct 2010 - 21:31, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les période biorytmique et la lune Mer 16 Sep 2009 - 12:43 | |
| Merci beaucoup Miguel je vais me pencher dessus histoire de bien comprendre le fonctionnement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les période biorytmique et la lune Mer 16 Sep 2009 - 14:50 | |
| Bonjour Miguel Tres intéressant je vais une fois me concentrer la dessus et en tenir compte Merci Alain |
| | | Ginger66 Passionné
Nombre de messages : 1622 Age : 58 Ville : Savoie Date d'inscription : 28/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés:
| Sujet: Re: Les période biorytmique et la lune Mer 16 Sep 2009 - 15:47 | |
| Bonjour, Merci José, c'est un article très intéressant qui demande de la réflexion. Michelle | |
| | | evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Les période biorytmique et la lune Mer 16 Sep 2009 - 18:08 | |
| - Ginger66 a écrit:
- Bonjour,
Merci José, c'est un article très intéressant qui demande de la réflexion. Michelle Bonsoir Michelle Merci beaucoup ,tu t es tromper dans le prenom moi cest Miguel Saludo cordial Miguel Garcia Jaen | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les période biorytmique et la lune Mer 16 Sep 2009 - 21:03 | |
| Miguel, Merci pour cet article très intéressant mais à cette heure je n'ai pas tout compris , je relirais ça demain à tête reposée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les période biorytmique et la lune Mer 16 Sep 2009 - 22:24 | |
| Bonsoir Miguel je suis en train de faire un tableau pour quelques mâles et quelques femelles pour calculer les jours ou leur pèriode d excitation serait au plus haut quand tu as un couple ou deux ça peut se faire mais quand tu en as vraiment plus bonjour le temps qu il faut pour le faire y aurait il une méthode pour calculer ça plus rapidement ? si oui je serais heureux de la connaitre si non je vais continuer merci |
| | | evangelis Passionné
| Sujet: Re: Les période biorytmique et la lune Mer 16 Sep 2009 - 23:41 | |
| - patrick77 a écrit:
- Bonsoir Miguel
je suis en train de faire un tableau pour quelques mâles et quelques femelles pour calculer les jours ou leur pèriode d excitation serait au plus haut quand tu as un couple ou deux ça peut se faire mais quand tu en as vraiment plus bonjour le temps qu il faut pour le faire y aurait il une méthode pour calculer ça plus rapidement ? si oui je serais heureux de la connaitre si non je vais continuer merci Bonsoir Patrick Non ,la methode est la pacience c est vrai que cela represente du temp mais lorsque tu aura pris la logique cela va vite ,il faut que tu tiene compte aussi que ce n est pas une science exacte mais on voit la difference ........ Pour moi l ideal serait un male jeunes avec une femelle de deux ans ,l accoupler en lune croissante et dans l apogee du rytme masculin ,et la bien entendu rentre tout les paramettre c est difficile de tomber dessus lorsqu on a peut d oiseaux ,mais dans le cas contraire le jeux en vaut la chandelle surtout si c est un croisement compatible en line - breeding................on aura un bon porcentage de male et de qualitee pour le chant et selon la consanguinitee pour etres des reproducteurs.............. Saludo cordial Miguel Garcia Jaen | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les période biorytmique et la lune Mer 16 Sep 2009 - 23:52 | |
| Merci Miguel pour ta réponse je suis en train de calculer pour mes jeunes ce qui est dommage c est que je ne connais pas la date de naissance des parents , je voulais mettre le père sur les filles et la mère avec un de ses fils je vais deja faire comme ça pour les jeunes que je mettrais entre eux merci pour ta réponse j essaierais de mettre ça en place pour la saison prochaine |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les période biorytmique et la lune | |
| |
| | | | Les période biorytmique et la lune | |
|