| Potiron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Potiron Dim 6 Sep 2009 - 15:06 | |
| Bonjour La récolte a été bonne voici un spécimen de mon potager. Et ils sont 3 comme ca pour une seule plante Amicalement Alain |
|
| |
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol
| Sujet: Re: Potiron Dim 6 Sep 2009 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potiron Dim 6 Sep 2009 - 20:10 | |
| Bonsoir Miguel Je leur donne de l'EPO comme les coureurs cyclistes Amicalement Alain |
|
| |
ABCanari..patoche Admin
Nombre de messages : 2344 Age : 58 Ville : Mouscron Date d'inscription : 12/06/2008
Oiseaux élevés Races élevés: Gloster,
| Sujet: Re: Potiron Dim 6 Sep 2009 - 20:12 | |
| Hummmmm cela est très bon une bonne soupe aux potiron avec de la crème fraiche hummmmm
Merci alain pour cette jolie photo de potiron :#hello#: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potiron Dim 6 Sep 2009 - 20:14 | |
| Bonsoir Patrice Si tu as le temps tu peux venir on en mangera Amicalement Alain |
|
| |
ABCanari..patoche Admin
Nombre de messages : 2344 Age : 58 Ville : Mouscron Date d'inscription : 12/06/2008
| |
| |
canaris66 Passionné
Nombre de messages : 984 Age : 77 Ville : Perpignan pays catalan Date d'inscription : 25/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: Tarin du vénézuela muté - Tarin de magellan classique et muté - mosaïques rouges gould ,lipo rouge
| |
| |
evangelis Passionné
Nombre de messages : 2826 Age : 56 Ville : Andujar Jaen Date d'inscription : 25/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol
| Sujet: Re: Potiron Dim 6 Sep 2009 - 21:50 | |
| - alain a écrit:
- Bonsoir Miguel
Je leur donne de l'EPO comme les coureurs cyclistes Amicalement Alain Bonsoir Cela ne m etonne pas ,attention au controle anti doping apres les avoir manger :D :D :D Http://harzer-roller.fr.nfSaludo cordial Miguel Garcia Jaen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potiron Lun 7 Sep 2009 - 9:50 | |
| - ABCanari..patoche a écrit:
- alain a écrit:
- Bonsoir Patrice
Si tu as le temps tu peux venir on en mangera Amicalement Alain Attention alain je le retient cette invitation Bonjour¨Patrice Quand tu veux le week-end, et ce n'est pas pour blaguer que je dis ca Amicalement Alain |
|
| |
ABCanari..patoche Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potiron | |
| |
|
| |
| Potiron | |
|