ABC du Canari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ABC du Canari

Forum destiné a la canariculture de nombreux professionnels a votre écoute
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Gould et moineaux du japon Gyro12 RAPPEL DE LA TEAM: ABC du canari vous souhaite une bonne saison d'élevage 2024 Gould et moineaux du japon Gyro11

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Gould et moineaux du japon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gould et moineaux du japon Empty
MessageSujet: Gould et moineaux du japon   Gould et moineaux du japon Icon_minitime1Mar 15 Mar 2011 - 20:54

Bonjour,
Au mois de janvier je me suis procuré un couple de Gould et 2 mâles Moineaux du Japon (l'éleveur m'a dit que c'était 2 mâles) Je viens de m'appercevoir qu'il y a des oeufs dans le nid des moineaux du Japon, donc j'ai une femelle. Quel résultat vais-je avoir s'ils sont frère et soeur. Ils sont tous les quatre dans la même volière. J'aimerais savoir si les Gould peuvent s'accoupler avec des moineaux du Japon, car le mâle moineau du Japon poursuit la femelle Gould et le mâle Gould poursuit la femelle moineau du Japon. Mon Gould a fait 2 fois sa parade nuptiale devant sa femelle, mais celle-ci ne semble pas l'aimer. J'ai l'intention de mettre mon couple de Gould dans une autre cage d'ici la fin de semaine, peut-être que ceux-ci seront plus tranquille ou devrais-je m'acheter une autre femelle Gould.
Revenir en haut Aller en bas
serin71
Passionné
Passionné
avatar


Nombre de messages : 5736
Age : 70
Ville : Bourgogne
Date d'inscription : 29/01/2010

Oiseaux élevés
Races élevés: canari

Gould et moineaux du japon Empty
MessageSujet: Re: Gould et moineaux du japon   Gould et moineaux du japon Icon_minitime1Mar 15 Mar 2011 - 21:54

bonsoir


il faut les sépares,les moineaux du japon dorme la plupart du temps ensemble dans le même nid

_________________
francis


.Gould et moineaux du japon Franci10








.
Revenir en haut Aller en bas
PINCIO
Modérateur
Modérateur
PINCIO


Nombre de messages : 7704
Age : 69
Ville : Nord
Date d'inscription : 21/03/2010

Oiseaux élevés
Races élevés: Lipo Rouge Mosaïque Lignée Mâle et Femelle

Gould et moineaux du japon Empty
MessageSujet: Re: Gould et moineaux du japon   Gould et moineaux du japon Icon_minitime1Mar 15 Mar 2011 - 22:00

Bonsoir Mimirose,

Désolé je ne peut te renseigner sur les exotiques je n'en fait l'élevage et n"en connais pas les moeurs.

_________________
 Gould et moineaux du japon Dyn00410
Gould et moineaux du japon 31540310






Gould et moineaux du japon Alain110


Gould et moineaux du japon Alain_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gould et moineaux du japon Empty
MessageSujet: Re: Gould et moineaux du japon   Gould et moineaux du japon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gould et moineaux du japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sevrage du gould bleu
» Bec d'argent/moineau du japon
» Diamant gould
» Le diamant de gould
» chant et vidéo du rossignol du japon ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABC du Canari :: LES EXOTIQUES ET AUTRES OISEAUX :: EXOTIQUES :: Elevage exotique-
Sauter vers: