|
| Auteur | Message |
|---|
PAPY RENÉ Admin

Nombre de messages: 5918 Age: 59 Ville: Vieux-Condé Date d'inscription: 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: canaris de couleur, glosters, paddas, goulds, colombes, cailles, divers
 | Sujet: Petite anecdote Jeu 2 Déc - 9:59 | |
| Bonjour
Dans mes couples de Goulds que j'avais mis en repro un seul n'avait pas encore fait son nid. Le temps étant trop froid j'ai préféré laisser mes Goulds qui revenaient de l'expo dans la salle d'élevage. A un moment je me suis aperçut qu'un des mâles d'expo chantait la femelle mise en cage de repro était aux barreaux de la cage et allait d'un coté a l'autre, alors je me suis décidé de faire l'échange des mâles et le nid n'a pas tardé a se construire, voila un exemple que quant la femelle a fait le choix de son fiancé rien ne sert de lui en présenter un autre.
_________________   |
|
 | |
bec d argent 95 Groupe d'Acceuil

Nombre de messages: 309 Age: 45 Ville: val d'oise Date d'inscription: 27/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: raza arlequin portugais et gloster
 | Sujet: Re: Petite anecdote Jeu 2 Déc - 10:14 | |
| |
|
 | |
serin71 Modérateur

Nombre de messages: 3338 Age: 58 Ville: Bourgogne Date d'inscription: 29/01/2010
Oiseaux élevés Races élevés: canari ,padda ,bec d'argent, moineau du japon ,mandarin ,cailles
 | Sujet: Re: Petite anecdote Jeu 2 Déc - 10:44 | |
| bonjour oui les femmes oula oula  _________________ un petit clic ici http://vandesande.genhit.com francis  |
|
 | |
hanneton Passionné

Nombre de messages: 1464 Age: 49 Ville: Maine-et-Loire 49140 Date d'inscription: 24/05/2010
Oiseaux élevés Races élevés: canaris-perruches-conure
 | Sujet: Re: Petite anecdote Jeu 2 Déc - 12:52 | |
| QUOI LES FEMMES ! |
|
 | |
serin71 Modérateur

Nombre de messages: 3338 Age: 58 Ville: Bourgogne Date d'inscription: 29/01/2010
Oiseaux élevés Races élevés: canari ,padda ,bec d'argent, moineau du japon ,mandarin ,cailles
 | Sujet: Re: Petite anecdote Jeu 2 Déc - 13:00 | |
| bonjour HANNETON je me laisse allée sur le forum, a la maison j'ai pas le droit a la parole _________________ un petit clic ici http://vandesande.genhit.com francis  |
|
 | |
hanneton Passionné

Nombre de messages: 1464 Age: 49 Ville: Maine-et-Loire 49140 Date d'inscription: 24/05/2010
Oiseaux élevés Races élevés: canaris-perruches-conure
 | Sujet: Re: Petite anecdote Jeu 2 Déc - 13:05 | |
| T'as bien fait, ce la me fait rire ! |
|
 | |
PAPY RENÉ Admin

Nombre de messages: 5918 Age: 59 Ville: Vieux-Condé Date d'inscription: 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: canaris de couleur, glosters, paddas, goulds, colombes, cailles, divers
 | Sujet: Re: Petite anecdote Jeu 2 Déc - 13:07 | |
| Bonjour Moi j'ai rien dit  _________________   |
|
 | |
guignol Passionné

Nombre de messages: 1851 Age: 69 Ville: Limonest près de LYON Date d'inscription: 28/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Agate Mosaïque Rouge, Glosters, Raza, et Padda de Java
 | Sujet: Re: Petite anecdote Jeu 2 Déc - 15:14 | |
| Très belle histoire, tu ne nous a pas dit s'il était de même couleur ou non le fiancé choisit ? .... |
|
 | |
PAPY RENÉ Admin

| Sujet: Re: Petite anecdote Jeu 2 Déc - 15:19 | |
| Bonjour Georgette
Elle a bon gout, car c'est mon championnat, donc il y a que la tête qui change l'ancien l'avait noir et celui-ci rouge _________________   |
|
 | |
bec d argent 95 Groupe d'Acceuil

Nombre de messages: 309 Age: 45 Ville: val d'oise Date d'inscription: 27/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: raza arlequin portugais et gloster
 | Sujet: Re: Petite anecdote Jeu 2 Déc - 15:28 | |
|  et en plus elle est raciste. |
|
 | |
omido Passionné

Nombre de messages: 388 Age: 46 Ville: Tunisie Date d'inscription: 14/12/2009
Oiseaux élevés Races élevés:
 | Sujet: Re: Petite anecdote Jeu 2 Déc - 16:06 | |
| Bonne chance pour la repro |
|
 | |
evangelis Passionné

Nombre de messages: 2534 Age: 43 Ville: Andujar Jaen Date d'inscription: 25/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Roller,timbrados con moñas
 | Sujet: Re: Petite anecdote Jeu 2 Déc - 16:27 | |
| bonjour......... c est non seulement un Champion ,c est aussi un casanova......... Saludo cordial Miguel Garcia Jaen
|
|
 | |
PINCIO Modérateur

Nombre de messages: 3679 Age: 57 Ville: Nord Date d'inscription: 21/03/2010
Oiseaux élevés Races élevés: Lipo Mosaique Rouge
 | Sujet: Re: Petite anecdote Jeu 2 Déc - 16:29 | |
| Bonjour, Toutes les mêmes ces femmes ,espérons que l'accouplement ne seras pas préjudiciable. Cordialement, Alain. _________________   |
|
 | |
|