ABC du Canari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ABC du Canari

Forum destiné a la canariculture de nombreux professionnels a votre écoute
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ma femelle padda fait le tri des graines et en mets partout au sol Gyro12 RAPPEL DE LA TEAM: Un canari né en juin 2023 atteindra sa maturité sexuelle que fin mars 2024 Ma femelle padda fait le tri des graines et en mets partout au sol Gyro11

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ma femelle padda fait le tri des graines et en mets partout au sol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma femelle padda fait le tri des graines et en mets partout au sol Empty
MessageSujet: Ma femelle padda fait le tri des graines et en mets partout au sol   Ma femelle padda fait le tri des graines et en mets partout au sol Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010 - 18:47

Voila j ai un petit souci avec ma femelle padda elle fait le tri dans les graines il y en a pleins au sol elle fait pareil avec la patée, pourtant les graines sont des verlaga. On peut faire quelque chose pour y remedier ou pas.

merci
Revenir en haut Aller en bas
serin71
Passionné
Passionné
avatar


Nombre de messages : 5736
Age : 70
Ville : Bourgogne
Date d'inscription : 29/01/2010

Oiseaux élevés
Races élevés: canari

Ma femelle padda fait le tri des graines et en mets partout au sol Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle padda fait le tri des graines et en mets partout au sol   Ma femelle padda fait le tri des graines et en mets partout au sol Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010 - 19:09

bonsoir pnenette08
moi je m'ai des petites boule dans les mangeoires depuis plus de problème

_________________
francis


.Ma femelle padda fait le tri des graines et en mets partout au sol Franci10








.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma femelle padda fait le tri des graines et en mets partout au sol Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle padda fait le tri des graines et en mets partout au sol   Ma femelle padda fait le tri des graines et en mets partout au sol Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010 - 20:24

et tu trouves ca ou ces petites boules j en ai jamais vu

merci

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
PAPY RENÉ
Admin
Admin
PAPY RENÉ


Nombre de messages : 14350
Age : 70
Ville : VIEUX CONDE
Date d'inscription : 10/08/2008

Oiseaux élevés
Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine

Ma femelle padda fait le tri des graines et en mets partout au sol Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle padda fait le tri des graines et en mets partout au sol   Ma femelle padda fait le tri des graines et en mets partout au sol Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010 - 20:31

Bonjour

Moi je mélange du mélange exotique avec celui de petites perruches, certaines femelles sont difficiles et ne prennent que les graines qui leurs semble les meilleures pour nourrir leurs jeunes, j'avais une femelle qui prenait avec son bec de l'eau dans la fontaine et aller la transvaser dans les graines pour peut être les ramollir.

cordialement
René

_________________
Ma femelle padda fait le tri des graines et en mets partout au sol 3ecc2710

Ma femelle padda fait le tri des graines et en mets partout au sol Papy_a10
Revenir en haut Aller en bas
serin71
Passionné
Passionné
avatar


Nombre de messages : 5736
Age : 70
Ville : Bourgogne
Date d'inscription : 29/01/2010

Oiseaux élevés
Races élevés: canari

Ma femelle padda fait le tri des graines et en mets partout au sol Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle padda fait le tri des graines et en mets partout au sol   Ma femelle padda fait le tri des graines et en mets partout au sol Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010 - 20:32

bonsoir pnenette08


des billes


Ma femelle padda fait le tri des graines et en mets partout au sol 81799610

_________________
francis


.Ma femelle padda fait le tri des graines et en mets partout au sol Franci10








.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma femelle padda fait le tri des graines et en mets partout au sol Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle padda fait le tri des graines et en mets partout au sol   Ma femelle padda fait le tri des graines et en mets partout au sol Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010 - 20:58

merci rené je vais faire un essai pour voir

sinon serin tu mets des billes avec les graines?
sinon j ai trouvé nutribird c15 sur le net genre de petits granulés 15% de protéines beaucoup de vitamines ca m a l air bien vous connaissez vous en pensez quoi

rené j aurai besoin de conseils je lis souvent qu il y a une deuxieme ponte qui suit le premiere
je vais vendre des petits mais garder un ou deux qui sont les plus beaux et ensuite acheté un partenaire pour avoir en tout 3 couples
mais bon je ne sais pas les periodes ou il faut reproduire (a part octobre) comment preparer le couple , tout ce qu il faut faire

j aurai besoin d aide

merci
Revenir en haut Aller en bas
PAPY RENÉ
Admin
Admin
PAPY RENÉ


Nombre de messages : 14350
Age : 70
Ville : VIEUX CONDE
Date d'inscription : 10/08/2008

Oiseaux élevés
Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine

Ma femelle padda fait le tri des graines et en mets partout au sol Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle padda fait le tri des graines et en mets partout au sol   Ma femelle padda fait le tri des graines et en mets partout au sol Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010 - 21:05

Bonjour

Parcours la rubrique " élevage exotique " et tu auras toutes les réponses que tu souhaites sur la préparation. Oui tu peux faire une deuxième nichée sans problème ( mais pas plus ). Moi j'accouple en octobre mais je connais des éleveurs qui accouplent en mars comme les canaris.

cordialement
René

_________________
Ma femelle padda fait le tri des graines et en mets partout au sol 3ecc2710

Ma femelle padda fait le tri des graines et en mets partout au sol Papy_a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma femelle padda fait le tri des graines et en mets partout au sol Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle padda fait le tri des graines et en mets partout au sol   Ma femelle padda fait le tri des graines et en mets partout au sol Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010 - 12:50

rené j ai essayé le melange graines exotiques et graines perruches elle fait toujours le tri et pas un peu j ai commandé une boite de nutribird c15 je verrais bien si ca marche

les petits vont sur 3 semaines les ailes sont plumées la tete le crupion j en prend un de temps en temps pour qu ils s 'habituent à etre manipulé je sais pas si je fais bien

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
PAPY RENÉ
Admin
Admin
PAPY RENÉ


Nombre de messages : 14350
Age : 70
Ville : VIEUX CONDE
Date d'inscription : 10/08/2008

Oiseaux élevés
Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine

Ma femelle padda fait le tri des graines et en mets partout au sol Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle padda fait le tri des graines et en mets partout au sol   Ma femelle padda fait le tri des graines et en mets partout au sol Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010 - 12:53

Bonjour

Tu peux les prendre mais le mieux est de les laisser tranquille.

cordialement
René

_________________
Ma femelle padda fait le tri des graines et en mets partout au sol 3ecc2710

Ma femelle padda fait le tri des graines et en mets partout au sol Papy_a10
Revenir en haut Aller en bas
olivier76
Passionné
Passionné
olivier76


Nombre de messages : 352
Age : 49
Ville : le houlme
Date d'inscription : 25/04/2013

Oiseaux élevés
Races élevés: diamant mandarin , diamant bavette , padda , moineau du japon, diamant ruficodas

Ma femelle padda fait le tri des graines et en mets partout au sol Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle padda fait le tri des graines et en mets partout au sol   Ma femelle padda fait le tri des graines et en mets partout au sol Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 19:06

j'avais le même problème avec un couple , ils mettaient tous à terre . J'ai fait l'essais avec 3 billes dans chaque mangeoire et je doit dire que c'est une superbe astuce .
merci francis de ton conseil c'est impeccable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma femelle padda fait le tri des graines et en mets partout au sol Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle padda fait le tri des graines et en mets partout au sol   Ma femelle padda fait le tri des graines et en mets partout au sol Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma femelle padda fait le tri des graines et en mets partout au sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femelle de padda morte
» Je vous mets mes jeunes
» C'est qui a fait ça
» Il fait du soleil
» Fait pas chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABC du Canari :: LES EXOTIQUES ET AUTRES OISEAUX :: EXOTIQUES :: Elevage exotique-
Sauter vers: