ABC du Canari
|
!!!!!!!  Le Forum des Amis d' ABC du Canari l'Ornithologie par Passion de A à Z  !!!!!!! |
|
| | Auteur | Message |
|---|
ABCanari..patoche Admin

Nombre de messages: 2024 Age: 45 Ville: Mouscron Date d'inscription: 12/06/2008
Oiseaux élevés Races élevés: Gloster,fife fancy,norwichs,toupet allemand,jaune,jaune ivoire ,padda
 | Sujet: Pyrèthre fleur, poudre Mar 28 Juil - 20:13 | |
| Bonjours voila j'ai acheter de la poudre de pyrèthre en pharmacie . Extraction à l'eau On laisse tremper 20 grammes de pyrèthre (poudre de pyrèthre ) dans 5 litres d'eau tiède pendant trois heures et on pulvérise par la suite. L'utilisation de ce produit sert contre puce ,puceron,poux gris,poux rouge Voici une photo  |
|  | | Gio Webmaster

Nombre de messages: 2002 Age: 50 Ville: Nord Date d'inscription: 04/08/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Couleur,Gloster
 | Sujet: Re: Pyrèthre fleur, poudre Dim 14 Mar - 11:11 | |
| _________________  |
|  | | evangelis Passionné

Nombre de messages: 2534 Age: 43 Ville: Andujar Jaen Date d'inscription: 25/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: Roller,timbrados con moñas
 | Sujet: Re: Pyrèthre fleur, poudre Dim 14 Mar - 11:33 | |
| Bonjour C est interessant c est un des produit actif de la plupart des insecticide de nos plumes ,ou peut ton se le procurer et sont prix ? Merci..... http://harzer-roller.fr.nf Saludo cordial Miguel Garcia Jaen |
|  | | ABCanari..patoche Admin

Oiseaux élevés Races élevés: Gloster,fife fancy,norwichs,toupet allemand,jaune,jaune ivoire ,padda
 | Sujet: Re: Pyrèthre fleur, poudre Dim 14 Mar - 13:00 | |
| J'achète cela en pharmacie et je le paye 12€ _________________ Secrétaire de MOUSCRON Les amis des oiseaux |
|  | | PAPY RENÉ Admin

Nombre de messages: 5918 Age: 59 Ville: Vieux-Condé Date d'inscription: 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: canaris de couleur, glosters, paddas, goulds, colombes, cailles, divers
 | Sujet: Re: Pyrèthre fleur, poudre Dim 14 Mar - 16:23 | |
| Bonjour Patrice  pour l'info. Moi je me sert de Saniterpen.  cordialement René _________________   |

| Sujet: Re: Pyrèthre fleur, poudre Dim 14 Mar - 18:19 | |
| Je ne c'est pas ou trouver ce produit ,par chez nous il n'y a plus de drogueri et c'est dommage _________________ Secrétaire de MOUSCRON Les amis des oiseaux |
|  | | PAPY RENÉ Admin

Nombre de messages: 5918 Age: 59 Ville: Vieux-Condé Date d'inscription: 10/08/2008
Oiseaux élevés Races élevés: canaris de couleur, glosters, paddas, goulds, colombes, cailles, divers
 | Sujet: Re: Pyrèthre fleur, poudre Dim 14 Mar - 18:33 | |
| Bonjour Patrice
On le trouve aussi dans certaines animaleries et oiselleries.
cordialement René _________________   |

| Sujet: Re: Pyrèthre fleur, poudre Dim 14 Mar - 18:36 | |
| Ok ,
Par chez moi je n'ai jamais vue ce produit ,mais j'espère le trouver un jours _________________ Secrétaire de MOUSCRON Les amis des oiseaux |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Pyrèthre fleur, poudre Dim 14 Mar - 21:15 | |
| bonsoir Patrice,quand tu viens dans le coin,nous avons ,à Vieux-Condé,un magasin qui en vend,le pot est à 11,80e,essai de faire un détour chez Bailly rue Marcel Semba à Vieux-Condé |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Pyrèthre fleur, poudre Dim 14 Mar - 21:21 | |
| J'ai vu chez mon grainetier, un sachet de graines de " PYRETHRE " qui est une variante du Pyrethre de Dalmatie (plante servant à fabriquer de la pyrèthrine végétale) qui sert à tuer ou repousser les insectes rampants (poux rouges....) Voici 2 liens : FABRICATION MAISON DE PYRÈTHRE ou Se débarrasser des insectes et parasites  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Pyrèthre fleur, poudre Dim 14 Mar - 21:24 | |
| bonsoir merci pour ces liens,je pense que cela servira aussi pour ceux qui jardinent |
|  | | josè Passionné

Nombre de messages: 537 Age: 46 Ville: st cyr sur loir (tours dp 37 fr) Date d'inscription: 26/07/2009
Oiseaux élevés Races élevés: bulbul cafer , rossignols philomèle , garrulaxe joues chinensis ,canaris plusieurs variétés ,carpodaque du méxique,merles a poitrine noir, bulbul orphèe ,merles shama croupion blanc, pape de noumèa ,diamant de Kittlitz ,garrulaxe joue blanche,euplecte warabè ,tarin de majèllan ,tarin de yarrell,tarin ventre jaune ,tarin rouge, chardonneret machor mutation ,bouvreuil ponceaux mutation ,serin du mozambique , rossignol du japon ,caille de chine pinte,caille des blé ,faisan doré ,perdrix roulroul ,amazone xanthopterix front bleu ,grand èclèctus roratus ,youyou du sènègal ,
 | Sujet: Re: Pyrèthre fleur, poudre Dim 14 Mar - 22:17 | |
| -merci patoche " ..met ton produit et il inoffensif pour les oiseaux ? !!!. |
|  | | |