ABC du Canari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ABC du Canari

Forum destiné a la canariculture de nombreux professionnels a votre écoute
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mes timbrados espagnols en volière Gyro12 RAPPEL DE LA TEAM: Un canari né en juin 2023 atteindra sa maturité sexuelle que fin mars 2024 Mes timbrados espagnols en volière Gyro11

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Mes timbrados espagnols en volière

Aller en bas 
+2
PAPY RENÉ
ABCanari..patoche
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes timbrados espagnols en volière Empty
MessageSujet: Mes timbrados espagnols en volière   Mes timbrados espagnols en volière Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009 - 13:36

bonjour
Comme je l'avais dit j'ai pris quelques photos les voici :D

Mes timbrados espagnols en volière Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes timbrados espagnols en volière Empty
MessageSujet: Re: Mes timbrados espagnols en volière   Mes timbrados espagnols en volière Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009 - 13:40

Mes timbrados espagnols en volière Photo_11

Mes timbrados espagnols en volière Photo_12


Mes timbrados espagnols en volière Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
ABCanari..patoche
Admin
Admin
ABCanari..patoche


Nombre de messages : 2344
Age : 57
Ville : Mouscron
Date d'inscription : 12/06/2008

Oiseaux élevés
Races élevés: Gloster,

Mes timbrados espagnols en volière Empty
MessageSujet: Re: Mes timbrados espagnols en volière   Mes timbrados espagnols en volière Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009 - 13:43

Bonjour jean paul

Merci pour ses jolie photos tu en n'a eu combien cette année

Tous superbe et en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abcducanari.com
Invité
Invité
Anonymous



Mes timbrados espagnols en volière Empty
MessageSujet: Re: Mes timbrados espagnols en volière   Mes timbrados espagnols en volière Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009 - 13:46

j'ai eu quelques pertes mais j'ai 12 petits , les autres n'ont pas survécu , j'en ai perdu 8 petits
Revenir en haut Aller en bas
PAPY RENÉ
Admin
Admin
PAPY RENÉ


Nombre de messages : 14350
Age : 70
Ville : VIEUX CONDE
Date d'inscription : 10/08/2008

Oiseaux élevés
Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine

Mes timbrados espagnols en volière Empty
MessageSujet: Re: Mes timbrados espagnols en volière   Mes timbrados espagnols en volière Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009 - 13:57

Bonjour JP

Merci pour ces photos, désolé pour les pertes, mais ceux-ci ont l'air en pleines forme.

cordialement
René
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes timbrados espagnols en volière Empty
MessageSujet: Re: Mes timbrados espagnols en volière   Mes timbrados espagnols en volière Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009 - 14:03

PAPY RENE a écrit:
Bonjour JP

Merci pour ces photos, désolé pour les pertes, mais ceux-ci ont l'air en pleines forme.

cordialement
René

bonjour Papy René

les pertes que j'ai est due au bréchet a chaque fois malgré le vinaigre de cidre mais maintenant les faibles partent et les bons timbrados resteront comme dans la nature ..........

mais bon , il y a peut etre une chose qui m'échappe et que je pourrais y remédier
Revenir en haut Aller en bas
ABCanari..patoche
Admin
Admin
ABCanari..patoche


Nombre de messages : 2344
Age : 57
Ville : Mouscron
Date d'inscription : 12/06/2008

Oiseaux élevés
Races élevés: Gloster,

Mes timbrados espagnols en volière Empty
MessageSujet: Re: Mes timbrados espagnols en volière   Mes timbrados espagnols en volière Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009 - 14:25

rorocanari a écrit:
PAPY RENE a écrit:
Bonjour JP

Merci pour ces photos, désolé pour les pertes, mais ceux-ci ont l'air en pleines forme.

cordialement
René

bonjour Papy René

les pertes que j'ai est due au bréchet a chaque fois malgré le vinaigre de cidre mais maintenant les faibles partent et les bons timbrados resteront comme dans la nature ..........

mais bon , il y a peut etre une chose qui m'échappe et que je pourrais y remédier
Pour cette maladie j'ai reçu de miguel un superbe produit

Une fois mes oiseaux vaccinné je vais leur donné de cette boisson et je vous tient aux courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abcducanari.com
Invité
Invité
Anonymous



Mes timbrados espagnols en volière Empty
MessageSujet: Re: Mes timbrados espagnols en volière   Mes timbrados espagnols en volière Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009 - 14:27

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Webmaster
Webmaster
Gio


Nombre de messages : 2096
Age : 62
Ville : Nord
Date d'inscription : 04/08/2009

Oiseaux élevés
Races élevés: Couleur,Gloster

Mes timbrados espagnols en volière Empty
MessageSujet: Re: Mes timbrados espagnols en volière   Mes timbrados espagnols en volière Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009 - 14:28

Désolé pour les pertes, c'est comme dans la nature.
Les plus costauds reste. Mais ils ont l'aire en plein
forme.
Amicalement Gio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes timbrados espagnols en volière Empty
MessageSujet: Re: Mes timbrados espagnols en volière   Mes timbrados espagnols en volière Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009 - 17:00

Bonjour
Ceux qui restent sont magnifiques, dommage pour les pertes
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
evangelis
Passionné
Passionné
evangelis


Nombre de messages : 2826
Age : 55
Ville : Andujar Jaen
Date d'inscription : 25/07/2009

Oiseaux élevés
Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol

Mes timbrados espagnols en volière Empty
MessageSujet: Re: Mes timbrados espagnols en volière   Mes timbrados espagnols en volière Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009 - 18:45



Dernière édition par evangelis le Ven 22 Oct 2010 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MiguelGarc%C3%ADaHarzerRoller
Invité
Invité
Anonymous



Mes timbrados espagnols en volière Empty
MessageSujet: Re: Mes timbrados espagnols en volière   Mes timbrados espagnols en volière Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009 - 18:57

bonjour

pour mes gamelles , elles sont nettoyé tous les jours ainsi que les abreuvoirs et je jette le restant de graines touts les jours alors je ne pense pas qu'elles soient souillés mais je me trompe peut être, mais je vais les remonter ;) , je vais voir pour mettre ma mangeoire lanterne en route car j'ai pratiquement finit mes travaux chez moi alors je vais avoir du temps
Revenir en haut Aller en bas
evangelis
Passionné
Passionné
evangelis


Nombre de messages : 2826
Age : 55
Ville : Andujar Jaen
Date d'inscription : 25/07/2009

Oiseaux élevés
Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol

Mes timbrados espagnols en volière Empty
MessageSujet: Re: Mes timbrados espagnols en volière   Mes timbrados espagnols en volière Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009 - 19:02

Bojour Jean paul
se sont juste des remarques ou critiques appelle les comme tu veut mais c est sincer et c est pour aider ,si tu change journalierement les gamelle tu as du voir les selle a l interieur (graine colle entre elle ,gamelle tache ext ...ext.....)ce qui veut bien dire que tes jeunes auront eu a un moment voulu contact avec dit selle ,je ne vais pas dire que dans les autres cage ils n auront aucun contact avec ,mais cela ne sert a rien d augmenter le risque qu en pensses tu........
Saludo cordial
Miguel Garcia
Jaen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MiguelGarc%C3%ADaHarzerRoller
Invité
Invité
Anonymous



Mes timbrados espagnols en volière Empty
MessageSujet: Re: Mes timbrados espagnols en volière   Mes timbrados espagnols en volière Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009 - 19:13

oui tu as tout a fait raison , je n'est pas ce problème dans mes batteries d'élevages car elles ont des mangeoires anti-gaspillage , et aucune fientes ou saleté ne peut y aller

mais ce que tu dit est vrai et j'en prend note , voila une faute que l'on ne fait pas attention alors que l'on pense que si on les nettoie tout les jours qu'il n'y aura pas de problème ........
je pense que l'on se trompe et je vais remédier a ce problème de suite .......

merci pour ce conseil

Mes timbrados espagnols en volière Photo_23

Mes timbrados espagnols en volière Photo_24

si je l'installe et fixe a la base du toit de la volière qu'en pense tu Miguel ?
Revenir en haut Aller en bas
evangelis
Passionné
Passionné
evangelis


Nombre de messages : 2826
Age : 55
Ville : Andujar Jaen
Date d'inscription : 25/07/2009

Oiseaux élevés
Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol

Mes timbrados espagnols en volière Empty
MessageSujet: Re: Mes timbrados espagnols en volière   Mes timbrados espagnols en volière Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009 - 19:26

Bonsoir
c est une bonne idee mais au sol ce n est pas une mauvaise idee non plus si tu voit qu il salise la nourriture fait lui un chapeau et fini les salissure .............mais la dans un endroit ou il n y a pas de perchoir au dessus......

Saludo cordial
Miguel Garcia
Jaen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MiguelGarc%C3%ADaHarzerRoller
canaris66
Passionné
Passionné
canaris66


Nombre de messages : 984
Age : 76
Ville : Perpignan pays catalan
Date d'inscription : 25/08/2008

Oiseaux élevés
Races élevés: Tarin du vénézuela muté - Tarin de magellan classique et muté - mosaïques rouges gould ,lipo rouge

Mes timbrados espagnols en volière Empty
MessageSujet: Re: Mes timbrados espagnols en volière   Mes timbrados espagnols en volière Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009 - 23:43

rorocanari a écrit:
PAPY RENE a écrit:
Bonjour JP

Merci pour ces photos, désolé pour les pertes, mais ceux-ci ont l'air en pleines forme.

cordialement
René

bonjour Papy René

les pertes que j'ai est due au bréchet a chaque fois malgré le vinaigre de cidre mais maintenant les faibles partent et les bons timbrados resteront comme dans la nature ..........

mais bon , il y a peut etre une chose qui m'échappe et que je pourrais y remédier




de beaux oiseaux bravo ,mais c'est vrais que je me suis posè la question (si les timbrados est plus délicat a l'élevage qu'un canaris couleur?)moi aussi j'ai eu des pertes sur les nichée de timbrado de mort !!!!! :=confus: mais bon je verrais la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://canaris66.skyrock.com/
evangelis
Passionné
Passionné
evangelis


Nombre de messages : 2826
Age : 55
Ville : Andujar Jaen
Date d'inscription : 25/07/2009

Oiseaux élevés
Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol

Mes timbrados espagnols en volière Empty
MessageSujet: Re: Mes timbrados espagnols en volière   Mes timbrados espagnols en volière Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009 - 12:12

Bonjour
le timbrado n etant pas un oiseaux que l on elevent pour une mutation au autres a un sang assez mystifier et ce rapproche beaucoup du sauvage donc je peut te garantir que si tu as des probleme avec ,deux chose l une ou tes oiseaux ne sont pas saint (coccidioce ,salmonelose,colibacilose ext...ext....)ou tu a un souche tres ferme et donc peut de fertilitee et force (mort dans l oeuf tres peut d oeuf fertilise)ayant elever cette race beaucoup d annee et ayant des amis dans la couleur et posture je peut te garantir qu ils recontrer des problemes aussi ,il faut faire attention a comment on elevent aussi c est trop facile de dire que la faute est d une ou d une autres race en resume de dire que c est la faute du canari,je peut tedire que les canaris de chant en general sont recommander pour l elevage au debutant car justement se sont ceux qui donne moins de probleme,personnellement dans ton cas j analiserai bien la situacion et tirerai les conclusion une fois tout verifier .............
Pour te donner un example chez moi les dernires annees mes femelles me donner des nids de 5,6,7 oeuf tous fecondee c estait des petites seleccionner depuis plus de vingt ans en suivant la fertilitee et la valeur de la mere donc pour moi j avais atteind ce que je voulais et tout aller bien je me suis mis au harz il ya 6 ans environ les trois premiere annee cela a etait in fiasco et pourtant j avais rien changer a ma maniere de faire mais les oiseaux n etait pas les memes depuis j ai effectuer d autre croisement et cette annne apres 5 ans de travail sur un tour correct j ai pu voir les resultat de ma selleccion et de mon travail je peut mieux faire mais le plus important c est avoir une bonne base et apres 6 ans j ai le nombre adequat pour commancer a mon gout et critere je reitaire apres 6 ans de seleccion.......je crois que cela vaut le cout de tout verifier et ne pas tirer de conclusion trop rapide ......

Saludo cordial
Miguel Garcia
Jaen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MiguelGarc%C3%ADaHarzerRoller
Arno
Webmaster
Webmaster
Arno


Nombre de messages : 1009
Age : 49
Ville : dunkerque
Date d'inscription : 22/07/2009

Oiseaux élevés
Races élevés: le Timbrado bien Entendu

Mes timbrados espagnols en volière Empty
MessageSujet: Re: Mes timbrados espagnols en volière   Mes timbrados espagnols en volière Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009 - 13:18

non bien au contraire le Timbrado est un oiseau tres facile a elever avec des meres bonnes nourricieres et de tres bon pere il est tres vif et nerveux par rapport a un canari de couleur d'ailleurs ma premiere année cela m'a surpris tellement il etait par rapport a ce que j'avais déja elever je n etais pas habituer

je rejoins Miguel il doit y avoir un petit probleme certainement
mais je preciserais qu'une analyse des fientes par un laboratoire d'une ecole veterinaire par exemple t'aiderai a trouver le traitement adéquate plutot que d'administrer un traitement a l'aveuglette et il ne faut pas croire cela ne coute pas si cher que cela donc ce serait dommage de s'en privé

les conseilleurs ne sont pas les payeurs et je dois avouer que cette année j'ai rencontrer d'autres problemes (impromptu, femelle mal de ponte, fausse mue, sec bref je comptais sur 10 femelles et j'en ais 6 qui ont correctement travaillé) mais cela fait tous le charme de l'elevage et ne dit on a pas "la perfection n'est pas de ce monde!"

l'année prochaine je continuerai l'impromptu sur certaines femelles avec certains males
mais je privilegerais l'elevage avec 1 male pour 1 femelle je partirais avec 20 femelles 10 que j'acouplerai et 10 que je garderais en reserve au cas ou il y a un probleme si il y en a pas elles resteront en voliere)

et puis il faut dire qu une selection naturelle des bons elements se fait automatiquement avec le temp si il a fallut 6 ans a Miguel pour obtenir un resultat correcte je veux bien le comprendre, mes oiseaux venant aussi de plusieurs elevages et chaque eleveurs elevent differements..... a sa facon, il n'y a pas qu'une facon d'elever mais un milliard d'exemples differents reussis, il faut laisser du temp aux temps s'adapter a ses oiseaux et/mais aussi que ses oiseaux s'adaptent aussi a vous ;)

_________________

Mon site: http://www.everyoneweb.com/TIMBRADOFRANCE/ sur l'elevage de ma petite famille

Notre site: http://www.ATFETE.com/ celui de notre association ;)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.atfete.com
Invité
Invité
Anonymous



Mes timbrados espagnols en volière Empty
MessageSujet: Re: Mes timbrados espagnols en volière   Mes timbrados espagnols en volière Icon_minitime1Ven 3 Juin 2011 - 19:00

Salut Miguel,
J'aimerais savoir combien coûte environ un timbrado bon chanteur (je ne demande pas le champion du monde :lol: ) juste un qui chante correctement. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
evangelis
Passionné
Passionné
evangelis


Nombre de messages : 2826
Age : 55
Ville : Andujar Jaen
Date d'inscription : 25/07/2009

Oiseaux élevés
Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol

Mes timbrados espagnols en volière Empty
MessageSujet: Re: Mes timbrados espagnols en volière   Mes timbrados espagnols en volière Icon_minitime1Ven 3 Juin 2011 - 21:27

Bonsoir.......
le champion de monde n a pas de prix ,pour le reste il y a de tout prix ,rien n est etabli ,c est tres difficile de te repondre ,bon chanteur c est relatif ,celui qui l est pour moi ne l est pas forcement pour le juge ou le concurrent ,tout est relatif ici on parle de pointage ..Un balconier peut etre trouve a 30 € environ.
Un Saludo ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MiguelGarc%C3%ADaHarzerRoller
Invité
Invité
Anonymous



Mes timbrados espagnols en volière Empty
MessageSujet: Re: Mes timbrados espagnols en volière   Mes timbrados espagnols en volière Icon_minitime1Sam 4 Juin 2011 - 12:03

merci miguel,je voulais dire un oiseau qui donne une idée sur le chant du timbrado espagnol pour quelqu'un qui ne l'a jamais entendu comme moi et qui n'a pas l'ouie expérimenté d'un juge(un oiseau qui n'a pas été élevé pour les concours) c'est tout ce que je veux. le balconier repond a ce critère ?et est ce qu'il est facile a trouver chez les vendeurs?et comment on dit balconier en espagnol?Excuse moi de te deranger.
Revenir en haut Aller en bas
evangelis
Passionné
Passionné
evangelis


Nombre de messages : 2826
Age : 55
Ville : Andujar Jaen
Date d'inscription : 25/07/2009

Oiseaux élevés
Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol

Mes timbrados espagnols en volière Empty
MessageSujet: Re: Mes timbrados espagnols en volière   Mes timbrados espagnols en volière Icon_minitime1Sam 4 Juin 2011 - 15:04

De rien, oui un balconier repond a tes criteres surement, la traduction est "balconero ", oui il est très facile de trouver. C'est le plus courant, mais aussi celui qui a le plus de tour fauti et mistifie et bien sur celui qui dérange le plus a l'écoute car une rascade ou une estridencia, ou de notes en ch ou une riña ext ext ce n'est pas doux a l'ouie ... Il faut juste avoir la chance de tomber sur la perle rare qui n'a pas beaucoup de ses tours qui sont maleureusement transmisible génètiquement parlant et qui comme je disait dérange un peu a l'écoute, mais la aussi tout dépend qui écoute ici les tchau et les piau sont bien accepte, cependant plus au nord ils n'aiment pas du tout ... tout est relatif. L'ideal c'est de s'assoir devant plusiseurs stam avec un éleveur et tu verras de suite la difference, mais pour cela en premier il faut prendre contact avec un éleveur de confiance...
Tu ne me dérange pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MiguelGarc%C3%ADaHarzerRoller
Contenu sponsorisé





Mes timbrados espagnols en volière Empty
MessageSujet: Re: Mes timbrados espagnols en volière   Mes timbrados espagnols en volière Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes timbrados espagnols en volière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timbrados
» Résultats ATFETE 2013 (Timbrados)
» Les Timbrados et leur première sortie
» Quelques photos de l annee 2014 elevage Harzer et Timbrados
» Construire une volière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABC du Canari :: LES CANARIS :: CANARIS DE CHANT,HARZ EDELROLLERS,MALINOIS WATERSLAGERS,TIMBRADO -
Sauter vers: